Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Notre Lulu, l'est mourue ???

Messages recommandés

Une grosse pensée positive pour notre Lulu qu'on aime et qu'on adore et qu'est en train de mouru au fond de son lit !

Si elle n'est pas complètement mouru d'ici demain, alors c'est qu'elle s'accroche, notre Lulu

Gros bisous, ma Lulu, par post interposé... oui, c'est sûrement contagieux, tes pustules, non ???

Vite, des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre l'ordinateur , effectivement notre LUCRECE est malade ,elle est couchée je l'ai appellé ce midi mais je ne l'ai pas eu ,mais sa soeur m'a informé qu'elle n'est pas bien je savais que depuis quelques jours elle trainait cette crève la pauvre , elle doit se reposer je lui fais une grosse bise , je lui telephonerais demain et je vous donnerais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrgrimace
En tous les cas l'est presque MOURUE, mais bon on fait avec... elle a pas attrapé la grippe porcine mais la grippe yorkine ptdr
Et en attendant ses yorkinous sont couchés dessus... et les chats aussi en fait on la voit plus du tout albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture n'est-elle assez chaude?? ou la fièvre va monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUCRECE étant malade ,les petits yorkinous au dodo avec maman quel dimanche ,et en plus il pleut ,grèle , rien n'est fait pour que tu te lève ma lulu , et puis tu ne dois pas avoir la force , je sais que cela nous met à plat , je te tel en début d'après midi je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le droit, pas le droit de mourue,,,,attention la grippe yorkine risque d'étre mauvaise,,,faut prendre beaucoup de médoc, genre yorkcalinou,, lèchouilles et compagnie, beaucoup d'attention de la gentille soeurette,, attends, je viens te border, repose toi bien, tu en as fait de trop, trop longtemps dehors a surveiller les chats a des heures impossibles,,, gros gros bisous ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement
faut pas me faire des frayeurs pareilles! quelle peur en ouvrant l ordi petit leo a failli se trouver orphelin de maman!! bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a d'l'espoir, les filles !

Enfin, si on veut : notre Lulu, l'a bien failli s'étouffer de rire en lisant nos conneries ! ! !

Allons, un peu de sérieux ; l'est malade, que diantre !

Soyez sympas ; arrêtez de la faire rire.

Envoyez-lui plutôt du bouillon et des cataplasmes à la moutarde...

On l'aime n'ot Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un petit appel pour Angel (je crois que tu fais famille d'accueil) :

Espèce : Lucrèce
Tatouage : illisible.
Vaccin : périmé.
Age : indéfini.
Origine : de l'Est de l'Europe.
Sexe : féminin.
Caractère et comportement : renifle et tousse toute la journée et mal lunée une bonne partie de la journée. affraid

Alors s'il te plait, ai pitié d'une pauve âme, j'en peux plus.............. choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de pitié... reste plus qu'à la piquer, la pauvre... à moins qu'on trouve un laboratoire qui accepte de faire des expériences secrêtes sur une nouvelle épidémie ?

Si c'est pas la grippe porcine, c'est peut-être la grippe aviaire ou le virus Ébola ?

Ou alors, c'est qu'elle nous aime plus...

Allez, Lulu, accroche-toi et reviens-nous en forme... quand tu auras épuisé la pauvre Volga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là vous y allez un peu fort les filles,,,
faut pas chercher trop loin, elle en a marre de nous,,,,
bon repos,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut aller a la spa de st malo, ils ne pratiquent pas l euthanasie!! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Angel, comme la Lulu est pas MOURUE, t'en veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre LUCRECE n'est pas guérie , je l'ai eu au tel ce midi elle a des grosses quintes de toux , et n'a toujours pas retrouver sa voix ,elle a quand mème été bien malade , je lui souhaite de guérir au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a du réussir à la fourguer soit à Colleyland soit à AngelWings Land

Pas de demande de rançon
Cool Un petit lait de poule... et hop ça repart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Sandra, elle tousse plus qu'elle ne respire... affraid et elle a beaucoup de nausées avec l'armada de médocs qu'elle a...
Enfin j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds parce qu'effectivement ce n'est pas le top hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite de se retablir vite maintenant
la toux, c est tres penible et fatigant bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle n'a plus de voix pour engueuler tout le monde ?

J'ai peut-être une place en fa, car ma canichette est adoptée... l'est frisée la Lulu ?

Je lance une demande de co-voit ? Et tu me l'expédies avec ta Casia... depuis le temps que mon gros Tex l'attend ?

Volga, je te fais un prix d'amie pour la pension : disons 50 euros par jour pour lui faire ingurgiter ses médocs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Alors, elle n'a plus de voix pour engueuler tout le monde ?
Faux pas rêver, elle crie et ensuite elle crache ses poumons ptdr



J'ai peut-être une place en fa, car ma canichette est adoptée... l'est frisée la Lulu ?
Non, mais si tu veux je peux lui faire une permanente.

Je lance une demande de co-voit ? Et tu me l'expédies avec ta Casia... depuis le temps que mon gros Tex l'attend ?
OK pour le co-voit mais sans ma CASSIA Laughingalbino

Volga, je te fais un prix d'amie pour la pension : disons 50 euros par jour pour lui faire ingurgiter ses médocs ?
50 euros affraidje préfère encore me la coltiner de toutes les façons j'ai prévu une niche dans le bosquet pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien Lucrèce, je crois que c'est le meilleur remède


bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mourue mais très fatiguée, je réagis mal aux antibiotiques et je n'arrive pas à rester longtemps devant l'ordi sans avoir des nausées...

Je prendrai le temps de tout relire et de répondre une autre fois Wink en attendant merci à toutes bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Notre Lulu, l'est reviendue sur le forum !

L'est plus mourue




Colère Super, super pompom et moi cela me fait des vacances onglechampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celà fait plaisir que tu aille mieux Lucrèce, surtout repose toi et sois prudente pour ne pas faire de rechute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Ma pauvre Volga, l'a pas réussi à te contaminer, la pestiférée ???

Tu dois avoir des défenses immunitaires en béton armé !




On élimine pas aussi facilement la mauvaise herbe Laughing

Moi y'a n'a avoir des défenses mais pas qu'immunitaires... combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...