Colleygirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai aussi déja eu ce cas chez une colley, avec des soins il y a une nette amélioration,,,bon la louloute est un peu a l'ouest, mais c'est gérable ,,, bon courage,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Contente pour ta petite Manon ! Sandra ! pour ces deux loulous. Tu n'arrêtes jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu as les yeux bien vifs ma jolie ,tu as l'air d'aller mieuxJe viens de rentrer de chez ma Maman en Dordogne et je n'osais pas ouvrir le postCourage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 départ de MANON ce soir avec maman , ses petits yeux ne sont plus brouillés , elle parait bien , demain je la ramène à 9 H 30 pour perf et antibiotique en injection et je la reprend début d'apres midi , ce soir elle doit encore prendre 3 petits bouts de poulet et c'est tout , maintenant elle recommence à uriner seule , elle était contente de me retrouver , plein de bisous en voiture , et la elle est montée seule sur leur petit canapé et elle dort , si seulement elle repartait ,elle est tellement gentille ma MANON c'est une poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 comme je suis heureuse de lire ces nouvelles tu voie elle va déja mieux je suis tellement heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sandra a tu recuperé les deux petits je ne trouve pas de post sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bravo manon, allez la vie est belle, profite en encore un peu ,,courage sandra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est une très bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cela fait plaisir de voir ce regard bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 celà fait plaisir que Manon aille mieux. accroche toi ma puce !!! courage Sandra elle va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 olala je découvre juste! continue a t'accrocher petite Manon!!!! Bon courage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 comment va ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je viens de la clinique ce matin rien à signaler elle parait bien , DIDIER va lui enlever l'antivomitif et le céréna , elle est sous perf jusqu'a 14 H et je la reprend apres et ce soir on augmente le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu voie elle va s en sortir je suis tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Olala que de bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bien contente pour ta poupée du poulet, du poulet, pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi je suis bien contente de ce répit pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MANON va mieux d'apres DIDIER se soir elle doit manger son poulet mais en quantité plus grande qu'hier afin de voir sa réaction car elle n'a plus d'anti vomitif je la ramène demain à 8 H 30 pour sa perf , espéront qu'elle va supporter son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super bonne nouvelle Bon courage Sandra, car tu dois être bien fatiguée Gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 On croise les doigts plein de câlins à Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je croise aussi les doigts garde tout ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!! Contente pour toi Sandra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comment va MANON ? elle a bien gardé le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 courage petite manon, maman veille,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MANON a bien gardé son repas , mais ce matin DIDIER m'informait avec un autre vétérinaire qu'elle n'était pas sauvé mais toujours en sursis ,elle ne sera jamais guérie , elle repassera une écho la semaine prochaine , elle ne boit pas du tout ,donc perf encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tout plein de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 profite bien de ta petite puce je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens de renter avec MANON , perf depuis ce matin , mais pas demain ,je la ramènerais lundi matin ,son état est stable apres avoir mangé ,toujours sous antibiotique , il faut attendre ,j'espère etre en paix pour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 REPOSE TOI BIEN SANDRA AVEC TOUTE TA PETITE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu va pouvoir lui faire pleins de calins profite en bien et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Détendez-vous, faites tomber la pression, et profitez bien de ces deux jours facile à dire je sais.... Tout plein de pensées a vous pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petite MANON est rentrée à la maison , plus de perf , seulement les antibiotiques , vasotop , régime spéciale en boite plus poulet , et on attend jusqu'a mercredi 14 h pour une nouvelle écho de controle , sinon elle est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop contente pour ta jolie petite puce, Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cela fais tellement plaisir de lire ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres contente pour manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Petite poulette si jolie comme je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Des nouvelles de Manon ? tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui j espere que ta puce va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une écho à été faite hier , et BENOIT a remarqué que l'infectin a bien disparue ,elle reste sous antibiotique , régime strict avec boite et poulet ,et dans 3 semaine une autre écho de controle , je commence à revivre de la voire comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 petite MANON toute décoiffée ce midi avec UZELLE et TABATHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh les petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 heureuse qu elle aille bien trois petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites