Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON vient d'avoir un malaise

Messages recommandés

j'ai aussi déja eu ce cas chez une colley, avec des soins il y a une nette amélioration,,,bon la louloute est un peu a l'ouest, mais c'est gérable ,,, bon courage,,

Contente pour ta petite Manon ! Sandra !

:merci02: pour ces deux loulous. Tu n'arrêtes jamais !!

Tu as les yeux bien vifs ma jolie ,tu as l'air d'aller mieux
Je viens de rentrer de chez ma Maman en Dordogne et je n'osais pas ouvrir le post
Courage Sandra

départ de MANON ce soir avec maman , ses petits yeux ne sont plus brouillés , elle parait bien , demain je la ramène à 9 H 30 pour perf et antibiotique en injection et je la reprend début d'apres midi , ce soir elle doit encore prendre 3 petits bouts de poulet et c'est tout , maintenant elle recommence à uriner seule , elle était contente de me retrouver , plein de bisous en voiture , et la elle est montée seule sur leur petit canapé et elle dort , si seulement elle repartait ,elle est tellement gentille ma MANON c'est une poupée

celà fait plaisir que Manon aille mieux.

accroche toi ma puce !!!

courage Sandra elle va s'en sortir

je viens de la clinique ce matin rien à signaler elle parait bien , DIDIER va lui enlever l'antivomitif et le céréna , elle est sous perf jusqu'a 14 H et je la reprend apres et ce soir on augmente le poulet

MANON va mieux d'apres DIDIER se soir elle doit manger son poulet mais en quantité plus grande qu'hier afin de voir sa réaction car elle n'a plus d'anti vomitif je la ramène demain à 8 H 30 pour sa perf , espéront qu'elle va supporter son repas

MANON a bien gardé son repas , mais ce matin DIDIER m'informait avec un autre vétérinaire qu'elle n'était pas sauvé mais toujours en sursis ,elle ne sera jamais guérie , elle repassera une écho la semaine prochaine , elle ne boit pas du tout ,donc perf encore ce matin

je viens de renter avec MANON , perf depuis ce matin , mais pas demain ,je la ramènerais lundi matin ,son état est stable apres avoir mangé ,toujours sous antibiotique , il faut attendre ,j'espère etre en paix pour le WE

Détendez-vous, faites tomber la pression, et profitez bien de ces deux jours
facile à dire je sais....

Tout plein de pensées a vous pour ce week end

petite MANON est rentrée à la maison , plus de perf , seulement les antibiotiques , vasotop , régime spéciale en boite plus poulet , et on attend jusqu'a mercredi 14 h pour une nouvelle écho de controle , sinon elle est pas trop mal

une écho à été faite hier , et BENOIT a remarqué que l'infectin a bien disparue ,elle reste sous antibiotique , régime strict avec boite et poulet ,et dans 3 semaine une autre écho de controle , je commence à revivre de la voire comme avant

• Créer...