Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON vient d'avoir un malaise

Messages recommandés

je suis tres inquiète ma MANON vient de me faire un malaise ,elle vomit par grande quantité et ne réagit pas au prinperid , elle est soignée pour un oedème pulmonaire et elle est sous vasoptop car son coeur est faible , je viens d'appeller la clinique j' ai un RV dans une demie heure je suis inquiète MANON est en sursis je le sais , je vais vous donnez des nouvelles en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite Manon, j'espère que ce n'est rien de grave

j'attends avec impatience de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas bonnes MANON souffre du pancréas elle est sous perf avec morphine pour arrèter cette douleur qui la fait gémir ,et des tonicardiaques pour son coeur qui ne bat pas fort ,elle est épuisée ,elle n'a pas arrètée de vomir à la clinique , l'urée n'est pas trop aute , elle a de l'acide dans l'abdomen donc il faut mettre une sonde pour vider , et le coeur a de l'eau ,je suis tres inquiète MANON est en sursis depuis des mois , j'ai tellement luter pour qu'elle vive et je l'ai sorti de l'enfer d'un élevage de merde , la clinique ou elle est hospitalisée est de garde ce n'est pas la mienne donc mon angoisse est plus grande ils veulent la garder 3 jours et cette nuit ,ça c'est hors de question ,donc elle reste perfusion pendant 5 heures et je vais la chercher vers 21 H 30 et demain à 8 h je l'emènerais à ma clinique et la je serais en confiance si elle vit encore , je vais avoir BENOIT mon véto à 19 H il me dira quoi faire je ne pourais pas vous donner des nouvelles avant car moi j'en aurais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ange comme tu es jolie,lutte ma puce pour le plus grand bonheur de ta Maman et le nôtre

Elle ressemble tellement à une autre de mes petites qui est aussi une retraitée d'élevage

Plein d'ondes positives de la Charente maritime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment ravissante, cette petite puce.

J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.

Courage Sandra ; je vais penser très fort à toi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANDRA je suis de tout coeur avec toi et cette nuit je vais penser fort a elle
courage petite puce tu es trop belle et ta maman t aime si fort! bisou1bisou1bisou1bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment petite MANON a passe cette nuit?
accroche toi petit croisedoigtsange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANON est hospitalisée dans ma clinique donc je suis plus rassurée je l'ai ramenée hier soir apres avoir eu BENOIT mon véto chez lui et discuté de MANON , donc apres 5 heures de pef ils ne pouvaient en faire plus et elle serait restée seule dans cette clinique de garde ,donc pour moi niet , je les reprise à 20 heures et cette nuit sous l' oeil de maman très bien surveillée , ce matin BENOIT la prise à 8 H 30 et depuis elle y est ,ce midi je l'ai eu et c'est bien le pancrés qui merde , donc j'attends se soir 18 H pour avoir plus d'explication et demain elle repasse un doopler du coeur ,voila ma nenette est à la clinique et le temps me parait bien long , heureusement cet apres midi c'est les shampoings avec NICOLE le temps ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois etre rassurée de la savoir pres de BENOIT c est tellement difficile de les laissé chez le véto
le temp va en effet passée plus vite avec ton amie j attendrais les nouvelles ce soir
je t embrasse et pense bien at oi et a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et j attends des nouvelles ce soir avec impatience grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer avec MANON elle est fatiguée plus que ce matin , je la ramène demain matin pour la remettre sous perf et son dopler du coeur , je ne sais pas ou cela va nous mener , cest la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut positiver et surtout prier, lorsqu'il y a un malade à la maison nous allumons une bougie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déja debout depuis une heure , MANON est très faible ,elle ne bouge absolument pas de son couffin , cette nuit je lui ai approché sa gamelle d'eau pres d'elle et en me reveillant à 4 H elle avait le coté de la tete dedans elle n'a mème pas pu se relever seule , je ne sais que faire je vais tel à BENOIT à 7 h , hier soir il ne semblait pas inquiet puisqu'il m'a mème dit de la laisser boire , enfin je dois la ramener à la clinique ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Manon ce matin !! Je te souhaite plein de courage Sandra et pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANON n'est pas bien , ce matin à 9 H 3O son coeur n'en voulait plus , elle est trop faible , je ne l'ai pas qittée jusqu'a 11 H , depuis c'est stable , BENOIT me tel vers 14 H il a bien cru qu'elle partait , maintenant il faut gerer le coeur et le pancrés , je suis épuisée et démoralisée , j'ai tellement peur de la perdre et JY n'est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t assure de toute mon amitie en ces heures difficiles
tu n es pas seule cet am? as tu une amie qui puisse venir te soutenir pendant l absence de JY
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi ! Sandra !! Je pense bien à toi et te fais de gros bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien fort à Manon, une nouvelle bougie brille pour elle, courage à vous Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroche toi petite Manon, courage Sandra

j'ai allumé une bougie pour toi petite Manon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vivre un cauchemard , une journée de M ... à 14 H BENOIT me tel et me dit qu'elle a une tumeur et qu'il faut opérer ,mais qu' elle a un risque de mourir dans la nuit , prise de panique je ne savais plus quoi faire et j'ai dis oui puis après réflection et avoir discuté avec une amie médecin qui est venue me rejoindre à la clinique j'ai demande à BENOIT plus d'explication et il était évasif ne sachant si tumeur ou abscès , et de plus toujours en me disant que l'opération etait risqué surtout après , je me suis énervée et je lui ai dit que l'on n'opère plus je prend le risque de prendre du recul jusqu'a la fin de semaine ,de toute façon si c'est grave opérée ou pas elle meurt donc inutile de la faire souffrir en plus , à 19 H mon mari était de retour et le discourt etait rentré dans l'ordre ,on double les antibiotiques ,perf demain de 9 à 18 HEURES , se soir elle a mangé 3 petits bouts de blanc de poulet , elle n'a pas refusé elle a manger toute seule ,d'apres BENOIT il faut qu'elle remange pour arrèter les perfs au plus vite , j'espère que cela ne va pas la rendre malade , sinon elle n'est pas trop mal elle m'a fait des léchouilles en me voyant , je vais essayé de la suveiller au mieux cette nuit ,merci les filles vous etes toutes adorables de me soutenir je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle aille mieux.. Passez une bonne nuit.. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin matin a uriné et fait sa crotte ,cela n'etait pas arrivé depuis dimanche , elle n'a pas vomi les petits bouts de poulet , et la nuit c'est bien passé elle m'a demandé des calins , ce matin je l'ai emené à 9 H pour sa perf et le injetions d'antibiotique , DIDIER me disait qu'elle réagit bien aux traitement , mais que quand on arrèterait il faut voir sa réaction , je suis tressée mais plus détendu , comme elle est en soins et stable je vais en profiter pour m'occuper de ses 2 pauvres chiens en sursis car peut etre que demain je ne pourais pas , j'en ai parlé avec LUCRECE et LAYDIE il y a un magnifique petit york de 7 ans dans un élevage qui a fait un AVC il y a aujourd'hui 3 jours et qui n'aura pas de soins ,sa tete est tombé sur le coté ,aucun médicament ne lui a été donné à ce jour elle n'en veut plus car il ne peut plus faire de saillie , et un bébé cavalier king cherles noir et feu de 2 mois qui a un soufle au coeur et qui etait resté chez son véto pour etre piquer , elle m'a prévenu hier midi que si je voulait récupérer le york dans son etat elle me le donne et je lui ai dis de récuperer le bébé chez son véto qu je les prenais tout les 2 ,je vais partir à midi et aller les chercher avec JY et je reprendrais ma MANON en fin d'apres midi des que DIDIER me tel , voila je me bas pour que MANON vive , et à coté 2 petits amours n'attende plus rien de la vie on les a eu et on les jette comme une merde et moi ça !!!!!!!!! enfin ils sont encore en vie je viens de l'appeller pour etre sur elle m'attend au péage de l'autoraute à 14 H , encore une journée dure à vivre ,pensez à moi les filles ,espéront qu'elle soit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de ces nouvelles

bravo, petite manon, continues ainsi

dis moi, sandra, le petit qui a fait un avc, tu n'a pas plus d'infos? se laisse t il manipuler?
quel type d'avc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles sont plutot bonne pour ta petite MANON il faut y croire elle va s en sortir
encore deux pauvres petits que tu va sauvée mais qu elle s...... les delaissé maintenant qu il ne sert plus a rien comme elle le dit j espere que les sequelles ne seront pas trop importante car un avc pas soigné de suite c est comme ma petite pitchoune en retraite pour C S elle c est son train arriere
je vais bien sur pensée bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison LAYDIE c'est une saloprie , en plus je connais le petit male il est adorable c'etait son étalon preféré tu parles , NATH tu me demande qu'elle AVC je n'en sais pas plus qu toi je sais simplement qu'il a la tete par terre et qu'il marche de travers ce qui est normal , j'ai déja du candilat à lui donner tantot , mais elle s'en fou je lui fait économiser 2 euthenasies et en plus elle m'a dit pour aujourd'hui faite vite car j'ai des choses de prévu , et moi qui va me faire des km , enfin ::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tete sur le coté n'est pas forcement irréversible, surtout si son avc est récent

j'ai deja été confronter a ce genre de choses, mélé a des crises d'épilepsies

merci a toi de lui sauver la vie, en attente de nouvelles de ce petit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...