Chris43 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir à tous journée grise et froide pas eu beaucoup le temps aujourd'hui bonne soirée à tous comment vas tu Lucrèce ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je réponds pour Lucrèce : 1) Je tousse et je tousse. 2) Je suis faible. 3) Je dors quand je peux et quand j'ai dormi je perd l'énergie en moins de 5 minutes. 4) Mes médocs me donnent envie de vomir 24/24 h Conclusion : c'est pas la joie Sinon temps gris et froid avec des pluies glaciales. Ce matin 2.5° dans la journée 8° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pauvre Lucréce, prend un bain chaud, un tasse de thé bien chaud aussi ( avec du miel pour l'énergie) une couverture et fait attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merçi pour les nouvelles Volga repose toi bien Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites