laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne trouve pas mon ptit pere normal pas de fievre mais je prefere le faire voir je vais pour 16 h - quart chez le véto pourvue que je m inquiete pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben mince tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j espere que ce n est qu une impression bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cacao; arretes de faire peur a ta maman on attend des nouvelles laydie, que j'espére positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben décidemment, les yorkies ont décidé de faire parler d'eux en ce moment... pour que ce soit juste une impression sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est pas terrible en effet je l'ai eu au tel à 13 H ,elle était tres inquiète pour son petit chien n c'est pas terrible en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 me voila de retour mon petit pere a une dent au fond pourrie je m en veux je n avais pas vue je pensais qu il n avais plus de dents et comme il se laisse manipulé tres difficilement pas facile mais ce n est pas ce qui le rendais bizarre pour moi car il marchais dans la maison en tournant 'j avais peur d un avc) sur ces pas , et c est parcqu il est presque aveugle un oeil il ne voie plus rien et l autre tres peu comme on ne sait pas son age il le pense tres agé il lui a fais une prise de sang pour voir son diabete et ces reins, la creatine est un peu elevé mais pas de diabete et il lui a fais une injection d antibio donc demain matin il est endormi pour lui traité ou arraché cette dent qui lui restedernierement je trouvais qu il sentait le caca je pensais qu il en mangais ben c etais cette dent qui sentais aussi mauvais je fais une bien mauvaise maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ce n'est pas si grave que ça, heureusement que tu le connais assez pour constater un changement... et agir vite c'est le principal ! On va penser très fort à Cacao pour que tout se passe bien demain Sois confiante et tout se passera bien Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mais non On ne peut pas toujours leur inspecter tout le corpsTu as réagis comme il fallait ,j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis heureuse pour toi , je t'ai trouvé malheureuse ce midi cela te tracassais ,ne t'en veut pas de ne pas avoir vu sa dent moi aussi ça m'arrive de passer à coté et pourtant on les surveille ,demain je penserais à toi tu vas etre stréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon, on enleve cette vilaine dent et petit cacao repart continuer sa douce vie chez maman je penserais a toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci mon mari a deposé petit CACAO ce matin a 8 h 30 et on peu le recupéré a 12 h oui c ets rapide car il les anesthesie au gaz c est une operation plus couteuse mais moins risqué alors j espere que tout va bien allez pour mon ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'espére de tout coeur que tout va bien se passé, laydie je parts aussi en urgence chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh nath que t arrive t il qui est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je viens de revenir chuck, un de nos chatounets cette nuit, il est revenu en hurlant avec une pattes en l'air gonflée monsieur a joué les zoros et a voulu se battre avec un rat résultat infection, température, et hurlement a gogos car chuck est un chat trés expressif bref, injection, antibio, etc.. surveillance et ca devrai aller ils vont nous faire tourner bouriques ces loulous mimi se maintient, c'est toujours limite, mais pas de négatif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 on n'en finis pas,, je viens de mettre en clinique manatan et neptune,,,elles sont sous perf,, on hésite avec neptune, avec son arthrose,,,dur, trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et comment va cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 LAYDIE j'espere que ton petit CACAO ira bien , vivement midi tu peux déja tel à ton véto vers 11 Heurs il te dirat qu'il se reveille et tu sera rassuré moi je le fais toujours ,et NATH a aussi des souscis avec son petit chat décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben décidemment, ce n'est pas une bonne période ! Nath, heureusement que le petit Chuck est revenu pour vous montrer l'état de sa patte plein de câlins à ce petit bout et une guérison rapide Colleygirl, que se passe-t-il avec Manatan et Neptune ? j'espère qu'elles iront mieux Laydie, on attends des nouvelles de Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 manatane et neptune refuse toute nourriture ainsi que boisson, elles détournent la tête dès qu'on leur presente quelque chose,,donc examen, prise de sang et tout le pataclan,, mais peu d'espoir,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon courage à vous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors Laydie, comment va Cacao ? Nath, ce serait sympa de nous mettre une photo du petit Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca y est CACAO est a la maison bon ce n est pas la grande forme il dort mais c etait pas beau du tout sa machoire est a vif il ma dit on voie l os tellement il etait infecté j ai mal de ne pas l avoir vue il a due souffrir mon ptit bonhomme et pourtant il mangais bien donc cela me ma pas alarmée la faut qu il mange dans les deux jours colleygirl et nath j espere que tout iras mieux pour vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as réagi bien assez vite et maintenant, il n'y a qu'à souhaiter une rapide guérison et plein de câlins à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lucrèce a écrit:Alors Laydie, comment va Cacao ?Nath, ce serait sympa de nous mettre une photo du petit Chuck il y a deja une photo de chuck dans, les amis de mimiCode:Photo supprimée à la demande du membrej'ai bien prit mon antibiotique , je me repose dans le lit de mon maitre qui me surveille et dort avec moi (gaetan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon rétablissement à Cacao et Chuck comment vont Manatan et Neptune Colleygirl ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis bien contente de voir que CACAO est rentré , il doit avoir mal ,as tu e la tolfédine a lui donner , c est ce qu'il donne aux miens en anti douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je n ai pas donné de nouvelles il va tres bien il a meme mangé hier soir je n en reviens pas de le voir si en forme et ce matin il etait la pour la distribution de VQR il a fais son petit tour dehors comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors c'est reparti ! ton Cacao va bien et c'est le principal parfois, on se demande comment ils font pour avoir autant d'énergie et une tolérance incroyable à la douleur ! la rage de vivre :merci: pour les nouvelles et n'oublies pas de lui faire de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et comment va Chuck aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bien, il prend correctement ses médicaments et ne se plaint plus il profite pleinement de l'attention que nous lui portons sa patte n'a pas l'air d'évoluer, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est une bonne nouvelle pour Cacao encore un peu de patience et Chuck sera lui aussi à nouveau en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci le calin a été fais lucrece il va toujours tres bien vite que chuck donne aussi de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ton petit CACAO est sorti d'affaire maintenant il devait avoir mal à sa dent ,fait lui un gros calins et toi NATH à ton petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Des nouvelles de Cacao ? Comment va Chuck aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour chuck , ca va antio, toujours et depuis aujourd'hui anti-inflamatoires il ne pose toujours pas sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il doit avoir mal ,c'est douloureux les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 CACAO va tres bien merci de prendre des nouvelles jespere que pour chuck il en seras vite de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nath a écrit:pour chuck , ca va antio, toujours et depuis aujourd'hui anti-inflamatoires il ne pose toujours pas sa patte Et aujourd'hui, comment va le petit Chuck ? est-ce qu'il arrive à poser la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je relance encore Je suppose que Cacao va très bien mais comment va Chuck ? pose-t-il enfin la patte ? Nath, des nouvelles de ton protégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui CACAO va tres bien reste a avoir des nouvelles de chuck mais comme c est le post de CACAO nath na pas due voir nos demande de nouvelles pour son petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tant mieux pour Cacao de gros câlins à ce petit bout ! Je pense que si Chuck n'allait pas mieux, Nath nous le ferait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 excusez moi, de n'avoir pas donné de nouvelles avant chuck va trés bien , il repose sa patte et tout est rentré dans l'ordre j'ai eu pas de soucis, probs perso, santé avec ma fille et des soucis avec des personnes de la pa mimi a fait une petite crise hier, mais aujourd'hui ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fais un gros calin à mimi de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ce sera fait sandra ma mimi était prise d'une quinte de toux énorme, j'ai du la masser a la poitrine je croyais que jamais ca ne finirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j espere que les santé de ta fille ne sont pas trop grave et tes soucis non plus ptite mimi que lui arrive t il avec ces quintes calins mabelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne nouvelle pour Chuck parce qu'on ne sait jamais les conséquences d'une telle morsure et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Il va sûrement garder ses distances avec les petits rongeurs maintenant Et Mimi, ce ne serait pas un oedème qui se prépare ? pauvre petite puce, heureusement que tes massages ont réussi à calmer cette quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites