nath22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/78398560.htm?ca=17_s Ville: 59552 Lambres-lez-Douai Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui Je donne mon chien tipe Yorkshire toy non LOF.Léo agé de 2 ans il est pucé et vacciné.N°: 250269200157574 plus passeport européen.La raison de ce don est que j'ai eu mon 4ème enfants je n'ai pas le temps de m'occupé du chien et mon aînée de 13 ans ne s'en occupe pas non plus.C'est un chien très calin qui demande de tendresse.Je le donne avec sa caisse,laisse et collier.Et 3 pipettes anti puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est un beau petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 annonce desactivé pourvu qu il soit bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai fait appeller l'asso pas de message ce matin , donc je sais pas ou il a pu attérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 4 ème enfant , on donne le chien ,la gamine ne sans occupe pas , c'est pas aux gosses de gerer c'est à la mère de famille sinon ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est hélas souvent le cas. Nous avons récupéré un petit york de 7 mois qui était laissé à l'éducation seul d'une gamine de 15 ans. La cause de l'abandon était "problèmes personnels et déménagement". C'est surtout un chien qui n'était pas sociabilisé et qui mordait tout le monde, nous l'avons appris à nos dépends lors de l'anniversaire de ma nièce où il a failli mordre mes petits neveux. Nous l'avons emmené à l'éducateur canin pour cerner le problème et tout est trés vite rentré dans l'ordre. Il a maintenant 9 mois et c'est un chien heureux, bien dans sa vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 allalallllalalla il y a souvent un problème d'éducation des parents envers leurs enfants et les chiens sont malheureusement le plus concerner dans cet'histoire,si ça marche pas on jette. Jamais un enfant peut être responsable d'un chien ce sont toujours les adultes , et si les parents ne sont pas capable de savoircomment fonctionne un chien, c'est déjà rater......... Pauvres petits chiens, retirer de la mère de l'âge de 8/9 semaines, vivre dans une famille qui ne savent pas grand chose et parfois trop brute avec,ce n'est pas un vie de chien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites