sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 normalement BEA de cani nursing passe à 12 H 50 SUR FR3 "30 MILLIONS D' AMIS " aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super !!!merçi sandra, comment va manon !!! je viens de perdre neptune ce matin,,,dur dur,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est pas vrai tu as perdu ton petit père , je suis de tout coeur avec toi ,que de tristesse avec nos petits , c'est un dur moment ce départ , je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je regarde tous les wk 30 millions d'amis, je trouve celà une très belle émission courage Colleygirl, Neptune repose auprès de tous nos amis disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, je vais aller m'installer devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je viens de voir BEA ,enfin un visage sur une voix , J Y a eu plus de chance il l'a rencontré pour adopter notre JUSTINE , cette femme fait beaucoup pour les animaux ,elle est passionnéee , son reportage est très bien fait je lui souhaite de continuer son parcours avec autant de passion BEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je viens aussi de voir Bea à la télé, c'est formidable ce qu'elle fait pour les toutous pour eux et pour tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben voilà une petite tête j'ai raté l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 marine55 a écrit:Ben voilà une petite tête j'ai raté l'heure je n connais une autre loupée aussi de tout coeur avec toi colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites