Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Neptune est partie

Messages recommandés

A son arrivée en août 2008 chez Colleygirl

Neptune ayant vécu dans un garage toute sa vie avait les pattes antérieures abimées

Je cite Colleygirl :
neptune va trés bien dans la mesure du possible, elle a eu des petits en 98 qui sont décédés , gros problème de mise bas,, depuis elle n'a plus vu de véto, rien, pas de vaccins rien, sa première propriétaire étant un éleveur elle la donné a sa soeur et cette chienne a été mise au rebus dans un garage, sur le béton, je tiens ces informations de la personne qui leur a acheté la maison,,,neptune n'a jamais connu de tapis, de papnier confortable,,de chaleur devant une cheminée,,j'en ai mal au ventre,,,son arthrose date d'il y a 5 ans et n'a jamais été soignée que par les médoc que lui aurait passé sa soeur,,elle vient de l'élevage " du litlle soanna ", je ne leur dit pas bravo,,,

Aujourd'hui, Neptune est partie, elle a connu l'amour et la liberté pendant un peu plus d'un an seulement...

Petite colley, sois heureuse de l'autre côté, là où t'attendent tous les autres qui ont partagé des moments de bonheur auprès de Yvonne et de Céline coeur
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Neptu

COMMENT NE PAS AVOIR LES LARMES AUX YEUX quand on découvre comme moi l'histoire de cette pauvre chienne , tu ne l'as pas eu longtemps YVONNE mais que d'amour tu lui as donné , je suis de tout coeur avec toi

reposes en paix , petite neptune et de la haut séches les larmes de ta maman qui t'en aimé

Vogue, petite âme pure, vers un monde meilleur.

Veille bien sur Yvonne qui a su t'apporter, en si peu de temps, tout l'amour que tu n'avais jamais eu au cours de ta triste vie.

Quelle différence entre la 1ère photo et celle-ci... son regard avait changé et elle paraissait plus jeune même... dommage que l'âge était là et le corps usé... pourquoi ne vivent-ils pas plus longtemps ? mur je ne m'y ferai jamais !

coeurcoeurcoeur

ça fait mal au coeur, encore un chien qui est parti, mais heureusement elle a connais Colleygirl et sa maison ........

Repose en paix petite Neptun

• Créer...