bobo02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Cherche-chien-nimporte-age-race-sexe-W0QQAdIdZ168693624Regardez ce lien et dit moi ce que vous pensez............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas net... voir le lien par rapport au tél : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0h&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_fr&q=06.13.27.39.54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour moi aussi c'est un piège à chien ,soit les labos , ou autre mais la c'est pas net , quand on veut un chien on le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai ecrit pour proposer un chien, j'attends la reponse, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok ! on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci john c'est une bonne idée de les contacter, on verra bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui! pourquoi chien tres age et juste don?? piege a coup sur mortel pour nos pauvres petits a faire suivre aux fondations 30millions d amis et BRIGITTE BARDOT? pour savoir leur reaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a mon avis c'est un trafiquant, regardez le lien que lucrèce a mis, elle cherche même un male pour saillie, des chevaux et autre animaux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici la réponse: .. Très bien ou est il ? et a qui appartient il? J'ai repondu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui très ! Pouvez vous vous renseigner?> Date: Tue, 17 Nov 2009 08:29:36 +0000> From: > Subject: RE: Réponse à votre annonce « Cherche chien n'importe âge, race, sexe ! » publiée sur Kijiji> To: loona.may@live.fr> > Il est a des voisins qui veulent s'en debarasser, à Niort.> Etes vous interessée?> Merci de rpepondre.> A bientot> --- En date de : Mar 17.11.09, Loona May a écrit :> > > De: Loona May > > Objet: RE: Réponse à votre annonce « Cherche chien n'importe âge, race, sexe ! » publiée sur Kijiji> > À: > > Date: Mardi 17 Novembre 2009, 8h12> > > > Très bien ou est il ? et a qui appartient il?> > > > From: post@kijiji.fr> > To: loona.may@live.fr> > Subject: Réponse à votre annonce « Cherche chien> > n'importe âge, race, sexe ! » publiée sur> > Kijiji> > Date: Mon, 16 Nov 2009 13:01:57 -0700> > > > > > > > Bonjour ! Ceci est une réponse à votre annonce> > « Cherche> > chien n'importe âge, race, sexe ! » sur> > Kijiji :> > > > je connais un très gentil croisé colley à adopter,> > il adore les chevaux. Sans doute serait il heureux avec> > vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce serait peut-être bien de lui proposer un chien stérilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on sais ou l'annonceur habite????? Quelle région, quelle ville on peut demande la numero de téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le n° de tél est dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je lui ai demandé son phone suite a notre echange de mails: le voici 06.13.27.39.54je vais l'appeler cet après midi de mon job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci john ca semble louche en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites