Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il fait soleil, 14°... que demander de plus pour un mois de novembre Un bon lundi et une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 RV à 16h30 chez le véto avec Kashmir (chatte), elle a l'oeil droit gonflé et purulent... hier, je croyais qu'elle avait chahuté et que ça passerait mais ce n'est pas le cas J'aurai du être véto, ils bossent bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le printemps est arrivé chez nous, tous le gens sont en t-shirt ( sauf les chiens) mais moi je suis déjà programer au hiver.......... Lucrèce je pense à toi si tu est chez le veto avec Kashmir, j'espère que tout va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 journée grise et venteuse, 14° comment va Kashmir Lucrèce ????? bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kashmir a une variante du corysa, un traitement antibio local de 8 jours, donc il faut que je surveille celles qui sont en contact direct avec elle... Il fait bon aussi ici Bobo mais pas au point de mettre un tee-shirt il y a trop de vent Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites