Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une histoire de chiens maltraités pour cet apres midi

Messages recommandés

cet après midi je vais avec la médiatrice de la spa pour aider deux pauvres chiens qui sont les martyres d'une famille ,ils ont 3 chiens dont 1 dans la maisn et les 2 autres n'ont pas de droit de venir donc quand ils s'approchent trop près ils prennent des seaux d'eau chaude sur le corps , c'est incroyable , mais c'est leur quotidien donc je vais essayer de trouver une solution radicale car MONIQUE y est allée sans résultat ,espéront que quelqu'un soit la car ils ne nous attendent pas , quand je pense ce que nous faisont pour les notre et voire ça c'est des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra j'espère vous pouvez faire quelques choses pour les chiens, bonne chance, je pense à vous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est honteux

avez vous pu faire quelque chose pour ces pauvres toutous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non , nous sommes arrivés sans prévenir , les propriétaires des chiens des ivrognes lui est chasseur et fou de guerre un abruti , elle n'a plus de couleur elle est rouge écarlate , nous avons pu rentrer et allez derrière la maison c'est un tas d'ordures , les 2 chiens sont chacun dans un coin l'un est dans un enclos ( je dirais une cage ) en bois il ne voit rien il passe son museau pour nous apercevoir il a 60 SUR 60 , et l'autre est dehors dans un enclos de tole et un grillage devant c'est épouventable , j'ai pu faire des photos pour la plainte qui sera transmise demain au procureur , impossible de les prendre il faut une autorisation des autorités , j'ai réussi à faire admettre au propriétaire des chiens qu'il fallait autre chose pour ses chiens ,donc il est d'accord d'acheter du grillage et la spa va lui donner 2 niches pour les mettres en attendant une descision ils seront mieux et ont va pouvoir surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la loi est ainsi faite alors pour reprendre les craintes de Mag30... ne pas s'inquiéter, un animal ne peut être retiré à son proprio aussi facilement et malgré la maltraitance bien apparente... bravo01

Merci Sandra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...