Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il faisait soleil ce matin et maintenant le ciel se couvre, beaucoup de vent et à peine 11° Que ce mercredi soit agréable à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Y a pas foule aujourd'hui... Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Temps gris, 13°, belle promenade de 2 heures dans les bois. Shawn et moi (surtout moi) fatiguées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 :merci: John ! 13° seulement par chez toi ? J'ai ramassé du bois suite à l'abattage d'un arbre et j'en suis fatiguée, c'est le vent qui me met HS et puis je vieillis surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 un petit coucou tardif, mais pas beaucoup le temps aujourd'huitemps gris, sec, venteux et 13° Lucrèce tu dis que tu veillis, que dois je dire alors bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu as quel age Lucrèce??? 100 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 john a écrit:Tu as quel age Lucrèce??? 100 ans?? Pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chris et John et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belle journée , douce et agréable. J'ai été obligée d'aller à l'ANPE pour un RDV que je n'ai pas eudepuis plus de 6 mois. Normalement ça ne serve rien de tout, dans notre région il y a plus des gens au chômagequ'ailleurs et surtout des jeunes. Et à partir du 45 ans on est déjà laisser à côté, surtout les femmes ...............Mais parfois il y a des nouvelles et en cas ou.............Aujourd'hui c'était un jeune homme que je n'ai connais pas encore, j'ai lui parler d'Associations ect. et il m'a ditil va s'occuper de moi, eh ben on verra bien Après des années sans travail il faut que ça change comme même , avant j'ai toujours travaillé et rester à la maisonpour faire des menage, pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites