Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Colleygirl vient de perdre Maya, une petite shetland de 14 ans et à peine quelques jours après Neptune Petite Maya, j'espère que tu as rejoins tous ceux qui t'attendaient et que tu veilleras sur Yvonne et Céline http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Maya Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh non maintenant la petite Maya comme c'est dure pour Colleygirl de perdre en si peu de tempsdeux chiens si agréable et beaux.Repose en paix jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je ne sais quoi dire YVONNE je pense que tu dois etre démoralisée ,2 cela fait beaucoup on a beau dire ils sont agés c'est injuste de les voir sans aller , je suis sans vois devant mon écran et je pense à toi ,tu étais si contente avec tes petits derniers que tu n'avais pas besoin de perdre ta MAYA je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merçi a vous, mais le plus dur c'est de voir pleurer ma fille,,,,c'était SA nenette,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Courage Céline, Maya te regarde de là haut... Elle te manque... Mais elle est bien avec tous ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 repose en paix auprès de tous nos amisde tout coeur avec toi Colleygirl, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites