ugly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour tout le monde j espere que la journee sera aussi belle qu hier ! je profite de ce message pour vous dire que j ai enfin recupere mon telephone, ma livebox neuve et un pc neuf et que maintenant tout marche!! cela fait presque deux mois que j etais privee de mon ordi perso et devait aller chez les uns et les autres ce qui n est pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu vas etre heureuse , sans l'ordi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est vrai que sans ordinateur, ça ne va pas... Soleil, vent et 13° Un bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Grand soleil 24° au soleil et des photos de Leo à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pluie depuis hier et vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 belle matinée sous le soleil, après midi couvert, 15°bonne soirée à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il fait doux ce soir et encore 13° Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites