Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A la demande de Colleygirl : la tristesse de Linda qui sent trés bien qu'elle va perdre son amie de 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 QUelle émotion devant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est une belle photo mais tres touchante , c'est cela qui fait mal pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Photo poignante... j'en ai les larmes aux yeux.Je pense à toi, Yvonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 photo trés touchante et aprés on dira que nos amis ne ressentent rien???? ils savent bien avant nous tout mon soutien dans ces moments douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 on ne peu que pleuré devant cette photo que de tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 S'il vous plaît comment va Maeva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai les larmes aux yeux en voyant cette très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 maeva s'en est allée rejoindre neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle ne souffre plus ; elle est bien maintenant. Une de plus qui est partie entourée de ton amour, et qui maintenant veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ENCORE UNE BELLE AME QUI EST MONTEE, TOUTES CES TRES BELLES ETOILES SONT DANS LE CIEL ET VEILLENT SUR COLLEYLAND ET COLLEYGIRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça fait beaucoup en peu de temps... Maëva est juste de l'autre côté, elle a rejoins les autres Je pense à toi Yvonne et à Céline http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Ma%C3%ABva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Plein de courage ,cette photo est superbe même très triste Mais bien sur les chiens sont des meubles et ne ressentent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 image tres touchante de ces deux chiens! maintenant MAEVA EST LA HAUT PRES DES AUTRES? PLEINE DU BONHEUR QUE VOUS LUI AVEZ PROCURE BON VOYAGE? PETITE PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites