bobo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je transmet de Rescue Poitou Charente, lien direct: http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/special-chats-f20/besoins-d-aide-pour-une-maman-et-ses-5-bebes-dept-16-t1525.htmbesoins d'aide pour une maman et ses 5 bébés dept 16 Aujourd'hui à 12:28 C 'est vraiment en urgence que je demande de l'aide pour des chats: MC DO de champinersil y a la mère toute noir et 5 petit je dirais 4/5 mois environ tous sauvages:2 grisés 1 roux et blanc1 gris chartreux1 noir2 chats vont très mal : le roux et blanc très très maigre et un des 2gris qui a un oeil blessé fermé, qui a l'air de souffrir et qui luiaussi est très maigre.Je veux bien participer à leur capture mais on ne peut pas les laisser comme ça.Merci de m'aiderVoici mon tel 06/88/94/30/70Mes horaires de travail pour ce week end 1h45 à 14h15 pour samedi 17h15 à5h45 pour dimanche donc pas dispo dans ce créno horaires.ADDCL peux m'aider à les trapper et est ok pour stériliser la maman puis larelacher sur le site, ok aussi pour prendre en charge le petit grisblessé à l'oeil, mais aucunes solutions pour les autres.Ce que je cherche c 'est des FA ou familles pour cette maman et ses bébés .J' ai pas de photos de ce pett monde désolée. Pas de trappage si pas de salution derrièreAidez les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bobo, j'ai vu sur le forum qu'ils ont tous été trappés et sont hors de danger... c'était limite car sans nourriture, ils seraient tous morts avec un MacDo juste à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites