bobo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vue sur Rescue : lien direct http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/sos-limbutza-sans-mandibule-perdue-a-dourdan-91-le-21-10-09-t256496-780.htmHier à 20:58 Corinne vient de me téléphoner...Limbutza vient d'être récupérée, grâce à la mobilisation qui n'a pas failli depuis le premier jour.Un immense merci à toutes les personnes qui sont allées jour après jour sur le terrain.Corinne et d'autres viendront vous expliquer comment Limbutza a pu être attrapée ce soir.Photo de Limbutza prise il y a deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 des nouvelles d'aujourd-hui:Des nouvelles ce matin chez sa tata :Bonjour,Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Limbutza. Il était plus de minuitquand la Miss a enfin trouvé la chaleur d'une maison. Je l'ai laisséedans la caisse de transport avec gamelles d'eau et de nourriture. Ellea juste manifesté un peu de crainte quand mes chiens se sont mis àsouffler très fort sous la porte. Bien sur j'ai mis de l'ordre danstout ça et le calme est revenu. Afin qu'elle soit le plus tranquillepossible j'ai recouvert la caisse d'un drap ainsi elle n'a pas vu meschiens passer quand ils ont rejoint la chambre pour dormir. Devant moielle n'a pas touché à la nourriture mais ce matin j'ai constaté avecbonheur que l'assiette était vide. Même scénario ce matin, j'ai laissé la nourriture. Elle a assez rapidement avalé son repas. Pourl'instant la porte de la caisse est ouverte, elle peut sortir si ellele souhaite mais reste sagement couchée. Je ne la force pas on verraplus tard pour les promenades hygiéniques. Cet après midi j'ai RV chez un vétérinaire pour un de mes chiens. Je ne serai pas devantl'écran mais comptez sur moi pour vous donner des nouvelles avant cesoir.Un gros coup de chapeau à toutes et tous qui avez réponduprésent avec une incroyable réactivité. C'est un bonheur partagé qued'avoir retrouvé cette petite chienne. Elle a ému bien du monde. Jepeux vous dire qu'il y avait des yeux qui brillaient bien fort hiersoir sur le parking de l'autoroute. Et les employés de cet aire derepos ont été vraiment formidables. Je crois qu'il faudra saluer cetexceptionnel élan de solidarité.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui, j'ai lu ça, super contente pour cette chienne et pour letuna,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jE SUIVAIS CETTE PAUVRE CHIENNE, UNE FIN HEUREUSE POUR ELLE ET lINUTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis bien contente qu'elle soit enfin retrouvée Elle a un qui veille sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites