Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

L'arrivée de Morgan

Messages recommandés

et hop, encore une, on vient de m'emmener une ""shetland américain " enfin bizarre, elle a 13 ans, je pense que lucrèce va mettre les photos, mon serving débloque !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
et hop, encore une, on vient de m'emmener une ""shetland américain " enfin bizarre, elle a 13 ans, je pense que lucrèce va mettre les photos, mon serving débloque !!


J'ai ouvert un post parce que sinon, on va tout mélanger drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton shetland américain me fait penser à la pauvre SIGOUEN , dommage que tu ne puisses prendre le beau mal de 9 ans il serait bien chez toi et au moins il retrouverait la vie qu'il a perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Eliott derrière le shetland, il me semble...
Je ne suis pas sure ou alors il a bien grandi...
Elle vient d'où la mamie tricolore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques précisions au sujet de morgan,, inutilile de vous dire que je suis furieuse,,, cette nenette n'a aucun vaccins,,, rien de rien, elle a vécu toute sa vie dans une cours et une niche, quelque fois attachée,,,,
le plus beau, c'est que cette dame a un élevage de " chihuahuas " et est sur "chiens de France " , c'est l'élevage " du pays de Gulliver "
elle ne pouvait avoir cette shetland a l'interieur parce qu'elle marchait sur ces chihuhuas,, voilà,,, qu'en pensez vous ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl je vais te poser une question, est ce que Morgan à une queue ?
Ma question parait bizarre mais en même temps avec les gens on peut s'attendre à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN NON VOLGA,,morgan n'a pas de queue , il parait qu'elle a eu une infection et il ont été obligé de la couper,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site :
Ma passion du chihuahua est né l'été 2008 lors de ma 1ere rencontre avec mon DA VINCI,j'en ai voulu un autre, et de fil en aiguille je créais mon élevage dans le + grand recpect du chien et de sa race.


Donc, cela laisse supposer qu'elle faisait du shetland jusqu'en 2008... et que Morgan a eu la queue coupée pour faciliter les saillies... qu'en pense-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben merde alors,,je ne savais pas que ça se faisait, c'est fort propable,, car je trouve que sa queue est coupé trés court effectivement,,72 ans et j'en apprend encore sur ces éleveurs de m****,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j amais je n aurais immaginée qu il puisse faire ca pour facilité des saillie qu el ******

moi j ai un B A avec des yorks et il vie a la maison parmis les petits
morgan va vivre heureuse sa fin de vie merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage sur un élevage clandestin de chiens de combat, aux USA, où les chiennes étaient mises dans un appareil de contention pour la saillie !
Je me demande si ça n'existe pas aussi en France ?

En tout cas je suis sûre que certains éleveurs "forcent" les chiennes à la saillie.
Quand j'ai récupéré ma beauceronne à la Vauclusienne, elle n'avait servi qu'à la reproduction. Elle ne supportait pas qu'on touche son arrière-train !
Je me demandais pourquoi et c'est la véto qui m'a expliquée...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang, mais jusqu'ou iront-ils,
morgan va etre heureuse oui, pauvre puce, elle a peur lorsqu'on approche la main pour un calins, elle se terre lorsqu'on veut la prendre, mais elle a déja découvert que dedans il fait mieux que dehors, il faut la sortir de force pour faire pipi, sitot fait elle vient rentre et va vite dans son panier ou il y a une bonne couverture toute douce et croyez moi elle apprécie,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es adorable avec tes chiens , je me retrouve dans tes propos ,toujours prete à en sauver un , tu vois l'élevage est devenu cruel ,aucun respect pour nos petits , elle éleve du chichi et bien les pauvres ,remarque elle a choisi le bon créneau un chichi mini cela coute plus de 1500 E c'est le prix par chez moi et ils les vendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact, en ce moment elle attend une nichée qu'elle vend 900 euros sans LOF
mais 1500 pour ceux qui ont le LOF, *********
je n'ai rien dit lorsqu'elle était là de peur qu'elle reprenne cette pauvre louloute,, beuuuuurk, saleté d'éleveurs,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...