nath22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 venez voir cette petite crevette qui m'a émeue: http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=18800&postdays=0&postorder=asc&start=0 Coquine est une petite yorkette de 11 ans que Dorothée a récuperé dans un état pitoyable, délaissée par sa maîtresse qui était pour sa part dans un tel état de détresse psychologique qu'elle ne se rendait plus compte de se qui se passait autour d'elle. Les poils de Coquine étaient un amas de bourre, ses ongles tournaient en tourbillon sur eux-même, et surtout un de ses yeux avait une énorme bourre de poils collée Dotothée l'a donc emmener en urgence chez le véto et a découvert sous ses poils un oeil en piteux état qu'il a dû énucléer en même temps qu'il l'a détartré car ses dents étaient elles aussi dans un état catastrophique Coquine est actuellement en accueil chez Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pauvre petite chose, mon coeur s'est emballé quand j'ai vu cette petite pepette son regard sur le monde...., son regard est si plein d'incompréhension ..... c'est mon coup de coeur, c'est mon silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelle tristesse... Que va t-il se passer pour elle, Nath?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelle misère ! la proprio aurait du lui couper les poils autour des yeux plus souvent et elle n'aurait pas perdu son oeil... On peut être dans une détresse psycho mais si on aime son animal, on ne pense pas à son tronche ! c'est trop facile de se cacher derrière de tels prétextes ! Décidemment, l'être humain... Heureusement que Dorothée est là pour les sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j ai tellement de peine en voyant les photos de cette petite puce je crois que dorothé va faire une tre mauvaise F A et une bonne famille adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A peu de chose près, elle me fait penser à Justine ! Je pense comme toi Laydie, Dorothée va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 que ces photos font mal! oui DOROTHEE sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben, si dorothée la garde, oui, c'est une bonne chose, j'attends des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je viens de la découvrir , pauvre chienne tu as raison LUCRECE on dirait JUSTINE , elle fait peine à regarder , je ne défendrais jamais une personne qu 'importe son problème surtout quand je vois ça ,j'ai entendu la mème chose pour l'élevage de la honte on voit le résultat , je souhaite que cette petite mère trouve une famille qui l'aime et la protège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Coquine va être adoptée par sa famille d'accueil qui a été très sensible à son histoire et a elle-même perdu dernièrement deux de ses petits protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super bonne nouvelle pour cette pauvre puce, merçi pour elle,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouf, elle va être bien entourée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci à Dorothée et de longues années de bonheur pour Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci a DOROTHEE :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ne connais pas cette dame mais c'est tres gentil de la garder , je lui souhaite de longs mois avec cette petite yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 soit heureuse petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites