Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

LAGUNE yorkshire femelle 15 ans Cani-nursing

Messages recommandés

béa:

Je suis passée à la SPA de Dunkerque cet AP pour valider les départs de ce vendredi... (et aussi pour me changer les idées après l'euthanasie de MILLIE... Sad ).

Audrey (la directrice) m'a montré une petite chienne, femelle Yorkshire qui aura 15 ans en janvier 2010... Elle n'a rien (en bonne santé) et ne rentre pas dans le cadre de Cani-Nursing... Mais elle a passé 15 jours de fourrière, les propriétaires ont été contactés (elle est tatouée) et n'ont pas réagi (déménagé, probablement...) et n'ont fait aucune recherche de leur chienne âgée...

Alors, je l'ai prise à la maison... Il y avait un panier de libre et je n'ai pas pu la laisser en box, cette petite mère... malade

Je vais tenter de la faire adopter. Elle pèse 5 kilos, je lui ai fait prendre un bain immédiatement et elle s'est montrée adorable, ne disant rien. Elle est OK tous chiens. Là, elle dort dans un panier... Question

Ca me console un peu de l'absence de MILLIE, pour qui j'avais préparé, par habitude, sa gamelle de croquettes, ce soir... pleurs









http://caninursing.forumsactifs.net/lagune-femelle-yorkshire-de-15-ans-f192/arrivee-de-lagune-23-novembre-2009-t2772.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison LUCRECE noel c'est les chiens en cadeau ,et janvier c'est la poubelle avec les crottres , et cette petite mère n'interesse plus à 15 ans cela ne fait pas bien dans une maison c'est pas attirant comme un chiot , moi mes vieux ils dégoutent certaine personne quand j'entends "( moi je ne prendrais pas ça chez moi c'est pas sain ") et leur connerie elle est saine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Sandra
Ce genre de personnes rentrent une fois chez moi pas deux!
Je vais vous faire rire
J'ai une amie qui n'aime pas les chiens ,elle les supporte chez moi mais ça la dégoute
Je reste son amie car elle vient de perdre son mari et lui adorait les animaux et je l'aimais beaucoup
Quand j'ai ramené maman chez elle en Dordogne cette dame est venue avec moi et bien sur j'avais deux de mes chiens avec moi qui couchent avec moi............Nous avons dormi dans le même lit car chez Maman c'est petit
Et là l'horreur il fallait dormir avec les chiens forcement ,on allait pas les stresser

Elle en parle encore ,elle n'a pas dormi de la nuit
Je crois qu'elle ne couchera plus avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
, moi mes vieux ils dégoutent certaine personne quand j'entends "( moi je ne prendrais pas ça chez moi c'est pas sain ") et leur connerie elle est saine ?


tiens, tiens , j'ai déja entendu ca, chez moi pour mimi,je lui caressais son ventre pleins de grosseurs

j'ai répondu, que ma mimi était surement plus saine qu'elle , plus propre et surtout qu'elle faisait partit de ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la récupére vendredi entre midi

je vous donnarai des news, car pour l'instant elle est chez béa, mais elle est toute déphasée

lagune vient chez moi et reste a l'adoption sous couvert cani-nursing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan véto du 24 novembre

Bilan :
- plus de dents sauf une ou deux qui se battent en duel du côté gauche
- pas maigre mais mal au ventre (5 kilos)
- probablement becs de perroquet sur le bas de la colonne vertébrale (elle s'emmêle parfois les pattes arrière)
- ne voit quasiment plus rien (kératite sèche sur l'oeil droit --> larmes artificielles, chaque jour, à vie)
- un peu perdue dans sa tête (on verra si le temps aide à son acclimatation ou s'il faut l'aider avec un oxygénateur cérébral)
- urines qui sentent très fort (peut-être un peu d'urée ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas la garder?
Vu son âge et ses problèmes, petite mère, elle ne sera pas adoptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle vient en réadaptation a la maison

si elle a une chance d'etre adoptée, elle partira
si une personne au grand coeur craque pour elle et s'engage pour sa fin de vie, nous ne pouvons pas lui refuser cette chance

mais , est que cette personne existe?
j'y crois

nous sommes peu nombreux a nous soucier des laisser pour compte, des petits vieux que l'on jette comme des détritus, mais j'ose y croire, sinon j'arrétérai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais quelque chose NATH regarde JUSTINE 2 opérations apres celle avec BEA beaucoup n'aurait pas poussé si loin et l'aurait piquée , cela en vaut la peine mais malheureusement c'est tres couteux et nous ne sommes pas beaucoup à vouloir leur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison d'y croire Nath ,il y en a ,pas beaucoup mais.......... Moi j'en ai plein la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Nath, je suis contente que tu la gardes si besoin est...


on ne peut rien dire pour le moment, il faut tout d'abord qu'elle s'accorde avec ma tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir béa au tel
lagune fait des diarhées sanguinolantes et glaireuses, donc pas de départ prévu demain pour la maison(risque de contagion avec ma tribu et surtout mimi)
béa va surement revoir le véto avec elle, nous ferons le point en milieu de semaine prochaine , en espérant que ca va s'arranger rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y est pensé

béa pense que non, mais dans un soucis de prudence, il a été décidé de reculer l'arrivée de lagune

elle est toujours dans sa bulle, aucune interactivité avec le monde qui l'entoure, elle vit, mange et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand elle va être chez toi ,tu vas la solliciter et elle sentira qu'elle est aimée
Et cela va venir
J'ai récupérée une vieille york aveugle et sourde que j'appelle petit cœur Quand elle est arrivée elle n'avait aucune réaction
Maintenant elle circule dans la maison ,elle est une des seules à demander pour sortir et me cherche dès que je suis assise qqc part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si aujourd'hui, ça se maintient, ce n'est pas la parvo ??

Il me semble que c'est Circée qui faisait de la diarrhée sanguinolante scratch

Allez Lagune, accroches-toi et tu verras qu'il y a encore de bons humains sur cette planète bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de lagune:

http://caninursing.forumsactifs.net/lagune-femelle-yorkshire-de-15-ans-f192/lagune-va-partir-en-fa-25-novembre-2009-t2784-15.htm

J'ai réussi à endiguer la diarrhée !! champion

Mais maintenant, elle éternue et elle tousse... Sad Peut-être une toux de chenil ?? Peut-être a-t-elle attrapé froid en fourrière ??

J'ai commencé à lui donner des antibiotiques hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince finie la diarrhée et maintenant la toux j epsere que tu va vite te remette ptit puce
oui nath ya encore des personnes qui aiment ces petits bien demunie et heureusement pour nos ptits vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://caninursing.forumsactifs.net/lagune-femelle-yorkshire-de-15-ans-f192/des-nouvelles-30-novembre-2009-t2847.htm#26038

je cite :

LAGUNE ne tousse plus !!! champion

Je le sais car elle était sur mon lit, la nuit dernière... Smile Les antibiotiques ont l'air d'avoir fait de l'effet... Peut-être n'était-ce qu'une petite trachéite ?? :nonon:

J'ai fait 2 petits vidéos (un peu floues... Suspect ) mais sur la 2ème, elle suit beaucoup mes chaussons... bye et elle lève la tête pour me regarder, à la fin !! vomir



Elle mange toujours d'un solide appétit, ne va plus en diarrhée et la voici qui a décidé de changer de panier, ce soir, sous le bureau !! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elle s'intéresse à qui l'entoure, plutôt bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lagune est partie Crying or Very sad pauvre petite mamie abandonnée, elle n'a pas supporté ce bouleversement...

bougie sois heureuse de l'autre côté où il n'y a plus de souffrances coeur

Merci à Cani Nursing

http://caninursing.forumsactifs.net/lagune-femelle-yorkshire-de-15-ans-f192/lagune-nous-a-quittes-10-decembre-2009-t2925.htm#26898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...