Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Photos Elliot

Messages recommandés

Merci pour les photos Colleygirl, qu'il est beau cet Elliot, il semble avoir trouvé sa place sur les genoux de Celine.
Est ce la sheltie de la SPA a coté??
Comment se débrouille Eliott avec ses handicaps??

Elliot se débrouille trés bien,,,je te dis pas les parties de coursing qu'ils font tous les deux,,je suis contente que ma petite darline ai enfin trouvé un copin pour jouer, ça lui manquait
la shelty m'a été envoyé par la SPA de Bergerac, la proprio n'en voulait plus, car elle fait l'élevage de chihuahuas et morgan leur marche dessus soi disant,,elle a 13 ans
je pense que tu confons avec la mamy du même age qui est venu en même temps qu 'Elliot,,qui elle aussi, a 13 ans "tiphaine " elle par contre aucun problème,,

Qui est Dairline, la shelty de 13 ans? Si tu veux, j'ai des photos de Nougat le frere d' Elliot..

darline est une petite colley aveugle, elle y voit un tout petit peu, je l'ai eu a deux mois pour éviter l'euthanasie, alors comme on dit les deux font la paire ,,,
merçi pour nougat, je suis en contact avec la dame qui l'a adopté,,

DARLINE ,,,oui ça m'embète de déranger chaque fois lucrèce,, pour le moment il pleut tout le temps,,

Colleygirl a écrit:
DARLINE ,,,oui ça m'embète de déranger chaque fois lucrèce,, pour le moment il pleut tout le temps,,

Tu ne me déranges pas, c'est juste que je ne vais pas de suite voir les mails en me connectant Laughing

Envoies tout ce que tu veux ok1

Les photos sont empreintes de sérénité.
Si je peux aider à mettre des photos, j'en serai ravie

morgan commence a s'y faire, elle pleure beaucoup moins, et viens chercher des calins, c'est en bonne voie,,,
lucrèce, nous avons eu le même sentiment alors, moi aussi j'ai de suite pensée a Téva,,,

Colleygirl a écrit:
morgan commence a s'y faire, elle pleure beaucoup moins, et viens chercher des calins, c'est en bonne voie,,,
lucrèce, nous avons eu le même sentiment alors, moi aussi j'ai de suite pensée a Téva,,,

J'ai pas tout suivi mais c'est un border ? Il vient d'où ? (oui je sais je débarque... )

morgan est une shetland, c'est elle qui a beaucoup de mal vu ses 13 ans, pas étonnant
le border c'est le blanc, il est sourd, et il n'a que 7 mois maintenant,,,il vient de la SPA du 47, voilà vidok,,

Colleygirl a écrit:
morgan est une shetland, c'est elle qui a beaucoup de mal vu ses 13 ans, pas étonnant
le border c'est le blanc, il est sourd, et il n'a que 7 mois maintenant,,,il vient de la SPA du 47, voilà vidok,,

Ok merci et bravo pour ton superbe geste, je comprends mieux pourquoi tu t'es inscrit sur le forum de border où je suis !

comme je connais rien en border, c'était le meilleur moyen de savoir un peu plus sur cette race,,

Colleygirl a écrit:
comme je connais rien en border, c'était le meilleur moyen de savoir un peu plus sur cette race,,

C'est sûr tu as bien fait ! C'est une race "spéciale" enfin ça veut pas dire bizarre ou autre ! Ce sont des chiens qui ont besoin de s'occuper tant physiquement que mentalement, et ils sont très demandeurs....depuis qu'on a Châtaigne à la maison, ça déménage et encore elle est croisée..........

etant sourd et mal voyant il n'est pas trop terrible, il adore lire mon courrier, bon attention aux meubles mais ça va,,, bien sur ça change du colley ,, mais ça met un peu de vie dans la maison,,

Colleygirl a écrit:
etant sourd et mal voyant il n'est pas trop terrible, il adore lire mon courrier, bon attention aux meubles mais ça va,,, bien sur ça change du colley ,, mais ça met un peu de vie dans la maison,,

Attend un peu qu'il est pris quelques repères.....Châtaigne (c'est pas le même chien) s'est adaptée à la vitesse grand V au bout de 2 jours elle aboyait avec les autres au portail et gardait déjà la enfin "sa" maison ! Elle apprend à une vitesse : donner la patte, assis couché stay (reste) en trois jours c'était plié, alors que ça fait 4ans que j'essaie de faire donner la patte à Amandine, sans résultat . Et puis elle ne nous quitte pas des yeux, même dans le jardin elle nous épie tout le temps, elle s'intéresse à tout ce qu'on fait bref elle a remis de la vie et du tonus dans la maison; En plus maintenant avec Elliot ( le mien) c'est pas prêt de se calmer

• Créer...