Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est ma Sweety, récupérée dans la rue à l'âge de 2 mois en 2006 (nous déménagions et je ne voulais pas la laisser en partant) Un bon caractère de chat que l'on ne doit pas embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle est belle Sweety... Elle reste à l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui John, elle ne sort pas... elle est de la nuit et si je la laisse sortir, j'ai peur de la retrouver tué le matin... c'est comme ça depuis qu'elle est petite et elle ne demande plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jolie puce , avec son petit air coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh elle resemble a mon BISOUS qui ma quittée en janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle a bien le regard coquin cette demoiselle et quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Chouquette la maman de ma Sweety, chatte également errante que nous sommes partis rechercher 8 jours après le déménagement... plusieurs fois, elle était rentrée dans la voiture mais au bout d'1 km, elle paniquait et cette fois-là ce fût la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites