vidok11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca faisait longtemps ! Mais je replonge dans le forum avec bonheur et plaisir ! Après quelques petits soucis me revoilà ! Avec une histoire qui va je l'espère vous faire sourire un peu !Ce weekend, mon homme est parti à Paris, pour le boulot, me voilà seule "et tranquille" à la maison avec tout mon petit monde ! Je me réjouis déjà de pouvoir faire la "grass'mat" enfin quand je dis ça c'est relatif :" gras'mat chez moi c'est lever à 7h30 - 8h au lieu de 6h-6h30 ".....il y a des impératifs qu'on ne peut pas repousser indéfiniment !!!Arrive ce jour tant attendu : Dimanche !!! Les chiens ont été gentils ils ont attendu 8h pour demander à sortir, remarquez pas fous les bestiots, vu qu'une place c'est libérée dans le lit, ils ont fait la grasse matinée eux aussi, bien installés ! Une fois que tout le monde est sorti, je me re-couche, la maison est calme, j'en profite. Je commence à me rendormir, quand je "reçois" la visite de Noisette. Sans ouvrir les yeux je la caresse machinalement, pour me remercier de mon geste, elle me largue "sa petite bombe", à savoir une souris, qui se glisse bien sûr dans le lit . Bien qu'à moitié endormie il ne me faut pas cent sept ans pour comprendre ce qui se passe ! Je saute du lit en une demie seconde en hurlant bien sûr ! j'ai une sainte frousse de ces "minuscules bestioles".Prenant mon courage à deux mains, je tire la couette, la pauvre petite souris est là, certainement rendue sourde par le cri que j'ai poussé !!!!Pendant que je me demande comment je vais la sortir de la, Noisette décide pour moi, reprend son "cadeau" et l'emporte dans quelque part dans le jardin ! Même si je n'aime pas ces bestioles, j'essaie d'empêcher Noisette de faire ce que son instinct lui dicte, mais en vain elle est plus rapide que moi ! Voilà mon réveil en fanfare du dimanche matin, quand je pense qu'en semaine je mets au moins 5mn à sortir du lit, arthrose oblige, j'ai peut-être trouvé la solution à mon problème Une photo de ma belle Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bravo noisette, t'as trouvé la faille pour faire sortir ta maman du lit, super belle ta noisette,,,,ron ron,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Colleygirl a écrit: bravo noisette, t'as trouvé la faille pour faire sortir ta maman du lit, super belle ta noisette,,,,ron ron,,,Ne le dis pas trop fort je ne voudrais pas qu'elle recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Situation plutôt cocace Comme j'aime beaucoup ces petites bêtes, je dis dommage car sans crainte, tu aurais pu la sauver... mais bon, ta Noisette a effectivement trouvé le bon truc pour te faire lever rapidement C'est souvent, lorsqu'on se réjouit de pouvoir profiter d'un moment de détente qu'un de nos "poilus" nous prouve qu'il n'en est rien... On s'ennuyerait presque sans eux... Elle grandit ta puce Et merci d'avoir partagé avec nous cet agréable réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lucrèce a écrit:Situation plutôt cocace Comme j'aime beaucoup ces petites bêtes, je dis dommage car sans crainte, tu aurais pu la sauver... mais bon, ta Noisette a effectivement trouvé le bon truc pour te faire lever rapidement C'est souvent, lorsqu'on se réjouit de pouvoir profiter d'un moment de détente qu'un de nos "poilus" nous prouve qu'il n'en est rien... On s'ennuyerait presque sans eux... Elle grandit ta puce Et merci d'avoir partagé avec nous cet agréable réveil Ca pour me lever rapidement.......j'ai du battre des reccords !Autant j'aime les cochons d'inde, j'en ai eu plusieurs, mais les souris et les rats j'en ai une peur panique. j'aurais aimé la sauver celle là, mais malheureusement j'y suis pas arrivé. Et je sais que mon garage en est plein, j'en ai croisé plusieurs, et les chats y sont toujours postés en attente....en plus j'ai un sac de maïs qui traine....elles doivent se régaler en libre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites