Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

des petits yorkis de retraite vont arriver

Messages recommandés

je vais avoir de petits yorks de retraite ,plusieurs petites chiennes de 3 ,à 3 KG 5 et des males du mème poids sauf un de 5 KG ,age autour de 8 ans et (surement des jeunes males moins d' un an ,cause invendu ) une cavalier 3 couleurs de 6 ans , je connais l'élevage depuis longtemps et je pense récupérer les chiens au plus vite

ok
tu nous tiendras au courant, mais je suppose que tu as déja des adoptants potentiels?

tu sais NATH quand je les récupère il faut qu'ils partent aussitot ,je ne peux pas les prendre chez moi tu as vu avec LOUNA LOULOUNE , 15 JS chez moi et je les garde ,et comme je n'ai pas d'amie qui me les prennent en famille d'acceuil je suis obligée d'avoir des familles adoptantes sous le coude

ce n'étais pas une critique, bien au contraire

c'est magnifique d'avoir des adoptants en attente

tu sais si j'étais plus prés , je pourrai plus facilement t'aider

le principal étant le bien etre de ces petits

moi aussi , si j etais plus pret, je ferais famille d accueil pour toi
une cavalier king huum!!!

Moi pareil Sandra j'aiderai bien mais je ne peux pas en adopter une de plus sous peine de divorce Mais pour aider ,convoiturer,en parler tout ce que tu veux

NATH et MARINE le covoiturage c'est bien mais je suis en bretagne pres de rennes 35 ET quand je récupère des yorks ou autre race éventuellement il faut deja que tout soit pres ,si cela est possible je peux vous en proposer

J'en parle ,je cherche ,je stresse pour ces amours et je me trouve nulle de ne pas trouver de solution

ne t'inquiète pas j'ai des familles qui attendent et j'ai toujours la spa en secours qui a aussi une longue liste d'attente pour des petits chiens comme ça il n'y en a jamais chez nous

ce matin j'ai eu la confirmation par l'eleveur qu'un des petit york est handicapé des pattes arrière il les traine donc il ne sait si c'est un handicap ou les rotules , ce petit bonhome est jeune et pèse autout de 1 KG 7 et a aussi peu de poils , donc la ? il ne manquait plus que ça

c'est des monstres , ils les mettent au monde et les délaissent au moindre défaut et la les rotules c'est autour de 380 E par pattes c'est pas une petite somme ni une petite opération et lui il vend c'est york 750 à 850 E alors celui la il reste dans un coin comme quand j'ai pris ma DAISY chez lui elle était malade et rasée dehors en décembre avec la teigne et la diharée

Alors l'éleveur ne sait pas si c'est un handicap ou un problème de rotule, ce qui veut dire qu'il ne l'a pas fait éxaminer par son véto scratch ou il ment... il devrait se souvenir si le chiot est ainsi depuis la naissance hein
C'est vraiment une sa**** ce mec !

tu sais LUCRECE quand je lui est pose la question il m'a répondu " cela ne l'empèche pas de se déplacer " dans ce cas la il vaut mieux que je me taise car il me mettrait dehors et les petits ont besoin de moi

sandra et les yorkis a écrit:
tu sais LUCRECE quand je lui est pose la question il m'a répondu " cela ne l'empèche pas de se déplacer " dans ce cas la il vaut mieux que je me taise car il me mettrait dehors et les petits ont besoin de moi

Evidemment et pourquoi pas de la repro avec... si c'était une femelle, ça le dérangerait pas du tout et il ne te l'aurait certainement pas proposé murColère

je viens d'avoir la presidente de la spa , 4 chiens viennent d'etre attache au portail c'est dingue , je viens de discuter avec elle et je ne pourais pas amener de york la semaine prochaine ,plus de place au refuge et familles d'acceuil complète , donc les chiens pouront passés par la spa pour l'adoption et la stérilisation mais un par un le temps d'voir de la place , je suis énervée cela se passe mal et d'autre élevage arrive derrière , moi je suis saturée et pour etre franche je n'en peut plus que vont devenir tout ces chiens pas stérilisés

je ne sais pas , je vais y aller et faire des photos si l'éleveur accepte je voudrais savoir et voir l'etat , mais l'ideal serait qu'une amie en adopte une afin de vérifier sur place c'est pas facile ,je connais l'éleveur il est méfiant et ne voudra pas d'allez et venue chez lui ,il preferera les mettre sur internet en lot il l'a deja fait , je devrais en avoir 2 d' adoptée mais les autres ?

c est fou tout ses abandons!!
j essaie de trouver des maitres dans ma region, mais dur dur!!
ne peut on voir avec des asso du sud pour les accueillir si spa bretagne saturee?

parfois sur caniseniors ou caninursing, on voit des chiens de fourriere de lille accueilli ds le sud je n ai plus le nom en tete
yorkies en detresse? coeurs sur pattes? je sais plus
on peut pas lancer un appel d aide sur rescue pour que des assoc les prennent en charge , ou refuge afin d etre sur qu ils soient sterilises?

Sisi de Yorks et Minis en Détresse a encore beaucoup de chiens à placer et la difficulté, tu la connais pour l'avoir contactée déjà, est qu'elle ne place pas hors département... donc... vaut mieux ne pas lui en rajouter hein

Coeur sur Pattes ? Angel connait bien Vanessa, faudrait lui demander hum

• Créer...