bobo02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Regardez ce lien: http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-cherche-chiot-petite-taille-gratuit-W0QQAdIdZ170748289vous pensez c'est serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben pourquoi mettre autant de photos ? c'est sûrement pour montrer les races qu'elle aime... c'est bientôt Noël, alors avec un peu de chance... qui sait ? il y a des particuliers qui se débarrassent de chiots croisés d'une portée sauvage... Ou alors, c'est un revendeur de chiens pour X raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 l'annonce n'y est plus, je l'ai mis à la poubelle pour dégager le poste et respecter le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mai 2010 où se trouvait ce post ? dans les discussions... j'espère !je l'ai complètement zappé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites