Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Les trafics de chiens de pays de l'Est

Messages recommandés

Et s'il vous plait.... prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo, c'est
important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est la vérité la plus sordide.

Je suis très impliquée dans la protection des chiens des pays de l'Est par le biai de l'asso de mon amie Corinne Mahistre, Clopotel France.
Nous nous occupons des chiens des rues, et je crois que leur sort est plus enviable que celui de ces pauvres créatures enfermées dans ce camp de concentration.

Deux de mes colleys, Annabelle et Balthazar, (récupérés chez un particulier en Belgique) viennent des pays de l'Est. Ils ont été acheté en animalerie !

Tant qu'il y aura des crétins pour acheter des chiens en animalerie, ces élevages auront de beaux jours devant eux.

Et j'ai bien vu des colleys dans cet élevage.

Et encore, il n'y a pas de son (hurlements de détresse), ni d'odeur... que vous pouvez imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... dans certaines animaleries, lorsqu'on demande à un vendeur un chiot d'une race que le magasin n'a pas, il vous garantit de l'obtenir dans moins de 30 jours... hein

Il n'empêche que les chiots qui arrivent et survivent en France et vivent même une dizaine d'années, sont des chiots très robustes... il leur faut une santé d'enfer pour surpasser cet enfer et ce mauvais départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...