Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Que pensez-vous des nouvelles couleurs du forum pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi je suis un peu miro et je voie moins les nom des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 EUH, En doré écriture vert foncé??? Là c'est triste... trop kaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ho, là, là, du gris, du gris et encore du gris... L'est en phase avec le temps, notre Lulu ? J'espère que ces charmantes couleurs genre enterrement ne reflètent pas tes états d'âme ?Du doré ? du bleu ? du jaune ? de bronze ? Un truc un peu plus gai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 du gris moi je voie du bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Laydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'avoue que les ajustements ne sont pas évidents avec les coupures EDF, il faut dire que nous avons du déluge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi je ne vois plus rien sous le titre et qui est en ligne en vert c'est invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouf je croyais que j'avais encore des problèmes d'ordi et de vue ! Je trouve ça plutôt pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vidok11 a écrit:Ouf je croyais que j'avais encore des problèmes d'ordi et de vue ! Je trouve ça plutôt pas mal !!! Pal mal maintenant ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Volga a écrit:vidok11 a écrit:Ouf je croyais que j'avais encore des problèmes d'ordi et de vue ! Je trouve ça plutôt pas mal !!!Pal mal maintenant ou avant ?Avant c'était bien et maintenant c'est chouette ça fait festif, c'est bien pour les fêtes de fin d'années non ? (OUF ça va ? j'ai bien répondu ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est joli mais moins visible Je ne vois mal discussions!!! mais bon je suis bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est joli mais moins visible Je ne vois mal discussions!!! mais bon je suis bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marine55 a écrit:C'est joli mais moins visible Je ne vois mal discussions!!! mais bon je suis bigleuse marine on a compris mais pareille pour moi les titres pas lisible pour les bigleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ne te gène pas pour te moquer de moi Je ne sais pas ce qui s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marine55 a écrit:Ne te gène pas pour te moquer de moi Je ne sais pas ce qui s'est passé ca y est super sauf quand je vais sur voir mes message depuis ma derniere visite john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je crois que je vais encore le changer notre LULU ne l'a pas encore vue... Je vais attendre sa réaction... Entre pas trop Noël et le mortuaire, je vais devenir chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je n'aime pas trop le vert mais on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marine55 a écrit:Je n'aime pas trop le vert mais on voit mieux Moi non plus, mais c'est NOELLLLLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Franchement, là j'ai vraiment envie que Noël soit passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi non plus je n'aime pas tellement le vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 préfère le rouge, céline aussi, et puis faut des trucs qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 idem, on dirait que le pere noel va arriver ou que j'ai bu un coup de trop manque plus que les boules , les étoiles, et les guirlandes mais en fait c'est un sapin le forum!!!!! le vert c'est pas mon fort, mais pourquoi pas? hé, hé, hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vidok11 a écrit:Volga a écrit:vidok11 a écrit:Ouf je croyais que j'avais encore des problèmes d'ordi et de vue ! Je trouve ça plutôt pas mal !!! Pal mal maintenant ou avant ? Avant c'était bien et maintenant c'est chouette ça fait festif, c'est bien pour les fêtes de fin d'années non ? (OUF ça va ? j'ai bien répondu ? ) Oui Vidok, fais attention à ce que tu réponds sinon j'envoies une mygale par chez toi et tu imagines la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je ne pense pas que ces couleurs festives resteront quelques semaines je vais voir ça avec Volga et en attendant, je vous remercie pour les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est beau ce vert... Hein Laydie , Marine et Vidock Mais comme dit Colleygirl, faudrait un peu de neige, et du doré..... Volga??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi j'aime bien le vert , mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis traumatisée pour le restant de la journée d'autant plus que Volga ne reviendra pas refaire les couleurs avant demain J'aime pas ce vert et le rouge est fatiguant la dorure est déjà utilisée par un autre forum... et finalement les couleurs de fêtes de fin d'année sont plutôt limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Volga a écrit:vidok11 a écrit:Ouf je croyais que j'avais encore des problèmes d'ordi et de vue ! Je trouve ça plutôt pas mal !!!Pal mal maintenant ou avant ?Avant c'était bien et maintenant c'est chouette ça fait festif, c'est bien pour les fêtes de fin d'années non ? (OUF ça va ? j'ai bien répondu ? )Oui Vidok, fais attention à ce que tu réponds sinon j'envoies une mygale par chez toi et tu imagines la suite Même pas peur, j'ai Noisette et Pépette en garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Lucrèce a écrit: je suis traumatisée pour le restant de la journée d'autant plus que Volga ne reviendra pas refaire les couleurs avant demain J'aime pas ce vert et le rouge est fatiguant la dorure est déjà utilisée par un autre forum... et finalement les couleurs de fêtes de fin d'année sont plutôt limitéesJ'aimais bien le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La version grise n'était pas mal mais je la trouvais trop masculine... forum pour mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bronze écriture vert sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Du vert, du vert, en encore du vert ! Je vais me sentir obligée de manger des pois cassés et des épinards pendant toutes les fêtes. Moi qui songeais à devenir végétarienne, merci Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on ne peut pas toujours voir la vie en rose, apparamment lulu voit tout en vert !!! vert clair, vert foncé ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On angel wings a écrit:Du vert, du vert, en encore du vert ! Je vais me sentir obligée de manger des pois cassés et des épinards pendant toutes les fêtes. Moi qui songeais à devenir végétarienne, merci Lulu ! Des pois cassés bonjour les intestins et les épinards, c'est plutôt bon Je n'y suis pour rien, Volga ne veut pas changer pour le moment pas le temps de s'en occuper mais la prochaine fois, je superviserai ses modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Volga ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dommage, il n'y a rien qui tombe, ni neige, ni boules,,,il n'y en a plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tout compte fais je m abitue bien a ce VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 laydie a écrit:tout compte fais je m abitue bien a ce VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour l'instant je laisse en vert et tant pis pour ceux qui n'aiment pas (je pense à notre chère Lucrèce qui en devient bleue) Je n'ai pas le temps de le finaliser pour l'instant et il faut que je cherche des animations... (alors là je crois que je vais l'achever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Volga a écrit: pour l'instant je laisse en vert et tant pis pour ceux qui n'aiment pas (je pense à notre chère Lucrèce qui en devient bleue) Je n'ai pas le temps de le finaliser pour l'instant et il faut que je cherche des animations... (alors là je crois que je vais l'achever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Après maintes réclamations de Lucrèce (et à juste titre) j'ai donc remis les couleurs du forum telles que nous les connaissons depuis sa création... Juste pour info ces couleurs nous correspondent mieux que le vert sapin même si la période était favorable à ce changement, j'avoue que je ne m'y retrouvais pas... et encore moins Lucrèce Mais bon, j'ai gardé les couleurs au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour moi bleu ou vert c'est sans importance le principal etant d'etre bien toutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je m etais habitué au vert mais pourmoi je pense comme SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 génial ! Merci Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour la neige ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites