Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

PRETTY SORT DU VETO

Messages recommandés

MA PRETTY est sortie dehors en fin d'apres midi avec les autres ,et puis elle s'est couchée sur le coté sans se relever , je l'ai prise dans mes bras sans réaction , j'ai du partir à la clinique ,et elle vient de me refaire un accident vasculaire cérébrale , BENOIT lui a fait des injesction et une écho du coeur , son état n'est pas trop alarment pour le moment c'est encore son arrière train qui lache ,il ne faut pas que cela s'agrave dans la nuit ce qui pourait arriver , mais il m'a rassuré en me disant qu'il n'y a pas trop de dégats c'est pris à temps , voila encore une frayeur de plus

oh mince decidement en effet ta beaucoupde soucis avec tes petits amours j espere qu elle auras passée une bonne nuit toi je me doute que tu as due mal dormir prend soins de toi

ce matin PRETTY ne va pas trop mal , elle a du mal à se lever et tombe ,ses pattes arrières se retournent c'est impressionnant c'est comme si elle avait les pattes cassees ,alors pour le pipi et les crottes je ne vous dis pas , je vais la mettre dans un couffin avec une alèze , sinon j'espère qu'elle va récuperer assez vite car c'est dure de la lever de parterre et vu le poids je ne peux la mettre dans un porte bébé contre moi donc elle m'appelle sans arret des que je quitte la pièce et se traine

Nos petits vieux nous mènent la vie dure mais qu 'est ce qu'on les aiment
Courage Sandra

courage SANDRA
ta pretty a eu la chance de faire son accident devant toi, si elle l avait fait dans la nuit, cela aurait peut etre ete plus grave encore
bien pietre reconfort j en conviens
allez les zamours de SANDRA laissez maman respirait un peu love02

courage sandra, c'est vrai que ca fait mal au coeur quand nos loulous ne vont pas bien

ils ont besoin de nous plus que jamais

courage sandra et bisous et calins a pretty

PRETTY tombe toujours c' est normal il va falloir attendre quelques semaines pour voir si elle a une amélioration , c'est quand mème un 2 ème AVC je suis attentive car elle a besoin de moi , ce matin elle a commmencé à quelques pas mais les pattes arrières se trainent et elle tombe ,cela me fait mal ,j'ai de plus en plus d' handicapés

• Créer...