Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les 80 YORKS saisis vont etre à ladoption

Messages recommandés

La vache!!!!! c'est super mais quelle organisation J'avais pas suivi l'affaire pardon Sandra ,ils viennent d'où ceux là Si tu as besoin du ca mion n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce Mais ils étaient où depuis ce temps Je sais je suis curieuse mais j'aime bien savoir surtout s'il s 'agit de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YORKSHIRES ET SHIH TZU


Le procureur a donné son accord pour le rachat des chiens que nous avons en pension, suite à leur saisie pour mauvais traitements de leur propriétaire.




Aussi, notre refuge de Châteaubourg est autorisé à les mettre à l'adoption.




Ils seront adoptables UNIQUEMENT par des personnes habitant la REGION afin que nos bénévoles délégués puissent effectuer un suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que les mamans ont eu des bébés et ils vont etre à adopter ,cela va faire beaucoup de yorks ,l'avantage c'est que sur la région il n'y a pas d'abandon de york donc ils devraient avoir des familles assez vite , demain j'aurais les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi sandra,, heureusement qu'il y a des débouchés, et ils sont si ptits , surement plus facile a placer que des grands
la shelty bretonne que j'ai adopté, ne fait que pleurer, c'est trés dur pour elle,, ça me fend le coeur,,on la caresse on la caline mais plus on lui parle plus elle pleure,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
J'arrive pas visionner la vidéo, mais c'était encore un élevage intensif en clapier ?



Angel, on n'arrive plus à visionner ?? même en recherchant sur FR3, impossible...

Colleygirl a écrit:
merçi sandra,, heureusement qu'il y a des débouchés, et ils sont si ptits , surement plus facile a placer que des grands
la shelty bretonne que j'ai adopté, ne fait que pleurer, c'est trés dur pour elle,, ça me fend le coeur,,on la caresse on la caline mais plus on lui parle plus elle pleure,,,


Morgan ? c'est peut-être sa façon de s'exprimer... elle ne sait peut-être pas chanter comme le colley hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lucrèce, elle pleure, elle se met au portail et hurle,,,alors on la rentre,,, si t'as une idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais YVONNE je vis cela avec UZELLE je l'adore je la prend dans mes bras ,elle dort contre moi la nuit et malgré mes soins envers elle je sais qu'elle ne vit pas bien ,elle etait à l'elevage de la honte ,adoptée il y a un an par une personne qui en avait pris 3 les a abandonnée cet été ,je les ai adoptée ensemble et depuis UZELLE est malheureuse cette personne indigne lui manque elle l'aimait mais la dame sans fou et moi j'ai du mal à recollér les morceaux ta petite mère vit surement la mème chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
non lucrèce, elle pleure, elle se met au portail et hurle,,,alors on la rentre,,, si t'as une idée !!!


Mauvais signe Suspect c'est Toby qui faisait ça à son arrivée ?

Le problème est que certains chiens qui ne sont pas passés en refuge donc n'ont pas souffert réellement restent dépendants de leur tortionnaire et continuent à l'aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl la petite Sheltie est malheureuse car elle a peur de sa nouvelle vie, peur de changement. Peut-être qu'elle
déprime, c'est aussi une maladie chez le chien . Certainement tous ces
changements de famille l'ont insecurisé. Certains chiens sont très sensibles
à tout ce qu'on leur dit et à nos attitudes envers eux. Peut être tu essaie avec l'homéopathie , si tu veux je peut de donner plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi sandra, et comme toujours on récolte les pots cassés a nous de recoller le tout, et c'est pas facile,, en plus ça fait tellement mal de voir ces pauvres petits souffrir comme ça pour une personne qui ne le mérite même pas,
a 13 ans pas facile d'oublier,,,et leur fidélité et parfois bien mal récompensée,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse lucrèce, je n'avais pas vu ton message, j'ai pensé aux phéromones !!!
je viens de mettre la boule avec des essences, on verra bien,,
pourtant elle mange bien ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de telephoner à la spa d chateaubourg ,les petits yorks ont été mis à l'adoption et sont tous partis ,,et il reste plus que une femelle york et un male shitschu , les petits sont aussi partis , quelques uns sont mort un petit male qui n'a pas supporté l'anestésie et une petite york qui est tombée et qui s'est cassée la machoire ,elle a été euthenasié , les autres je ne sais pas , le prcureur à donné sont accord pour ne pas les laisser plus longtemps en cage contre l'avis de l'éleveuse qui conteste , et des gens peut srcupuleux voulait 4 yorks bien défini une fois stérélises ils n'ont pas donné suite ,voila j'espère qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille ,le proscès n'est pas encore fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que dire
la rapidité c'est bien , mais j'espére qu'ils sont bien tombés

désolé, mais je pense a cette petite eutha, machoire fracturée, aux laissés pour compte, a ceux qu on ne veut pas

mon dieu , cette rapidité, me fait penser aux supers promotions dans les magasins
vous voyez ce que je veux dire!!!!!

je ne peux me réjouir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous adoptés, c'est une bonne nouvelle mais de savoir que certains sont morts dans de telles conditions, c'est bien triste... chute ? anesthésie ? quelle horreur, je les croyais sauvés dans le refuge...

Et ceux qui voulaient se faire un lot de yorks... soit des amis de l'éleveuse qui devaient les récupérer pour elle ou des éleveurs qui convoitaient déjà ces chiens-là...
Quel monde pourri que celui de l'élevage ! business... que du fric et rien d'autre vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une adoption, il y a 1 chance sur 2 que ce soit la bonne et pour de multiples raisons... il y aura toujours de la demande lorsqu'il s'agit de chiens d'élevage... ceux-là ont été stérilisés donc ne sont pas adoptés pour la repro mais vont-ils restés dans le foyer ?
J'en reviens toujours à cette "destinée"... hein

Quant à la rapidité... il y avait sûrement une liste d'attente et sur les forums, nombreux étaient les membres intéressés par ces chiens...

Les adoptions autorisées aussi rapidement permettent à ces petits de se retrouver dans un foyer avant l'hiver... en leur souhaitant d'être arrivés dans un bon foyer croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur , vu sous cet angle

je me pose la questions des autres refuges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir REDON , il y a encore les petits que j'avais pris en photo des petites yorks ,un vieux male adopté par la responsable , et shitshu , la dame me disait que beaucoup sont retenues car les gens sont venus les voir chaque semaine depuis le debut et on apporté de la nourriture pour eux et pareil à chateaubourg , le véto de redon va venir et fin de semaine ils seront stérélisés et mis à l'adoption fin de semaine prochaine voir l'autre , pour rennes je ne sais pas encore la responsable me tel cet apres midi , mais eux avaient les petits , à redon elles sont assez agées LUCRECE si tu peux me mettre les photos que j'avais prise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu RENNES reste 10 petites chiennes de 2 à 10 ans pas encore stérélisees , elles peuvent etre reservée sur la région NATH il n'y a pas de petits vieux juste un vieux male à redon adopté par la responsable ,tu sais ,les vieux elles les éleminaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...