john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vous vous souvenez de la petite chienne qui a été adoptée par une amie, et dont je vous demandais votre avis sur sa race???Je la garde ce W.E. 20 CMS au garrot et des dents partout... Heureusement que Shawn a une patience d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est bien patiente ta Shawn... elle a des jouets la petite ? tu ne crains rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ]]jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les dents sont tellement blanche............. le petit chien se sent vraiment en securité , merci pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'EST COOL à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 NON C EST REPARTI.... LITTLE VAMPIRE S EST REVEILLEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle range la petite, superbe tes photos,, Shwan est trés belle ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 LITTLE VAMPIRE mange les biscuits ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, elle a choisi une boite de cremes au caramel.... J'ai récupéré les cremes, non mais Je rangerai après son départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aime beaucoup la 4 et la 5ème photo tendres moments et détente assurée ! eh oui, encore des chiens maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Au fait John, est-ce qu'il te reste des meubles après son départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites