vidok11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vu sur le bon coin, suite à ma chasse aux annonces illégales : attention âmes sensibles s'abstenir !bonjour je donne une femme elle est de couleur roux il a posiblite de la voir elle a entre 1 et 2 anssans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le roi de l'orthographe a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 john a écrit: Le roi de l'orthographe a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu peux nous mettre le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lucrèce a écrit:Tu peux nous mettre le lien ?Oui je le fais de suite ! Intéréssée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voici le lienhttp://www.leboncoin.fr/vi/81427613.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Arnaque ou illétrisme de l'annonceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lucrèce a écrit:Arnaque ou illétrisme de l'annonceur Plutot illétrisme vu les fotes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites