BOUDU 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BonjourJe m'appelle Marie-Christine, en activité, je réside en RP dans le Val de Marne. Les chiens de ma vie, c'est le "hasard" qui les a mis sur mon chemin Ma compagnie actuelle se compose (par ordre d'arrivée) :Monsieur Spock, chihuahua (15 ans et demi), adopté à 5 ansYin, york (13 ans et demi) adoptée à 4 mois avec son frère Yang, décédé l'année dernière d'un cancer de la rate. Ils étaient siamois.Isis, australian terrier (16 ans) adoptée à 13 ansNougate, chihuahua (10 ans) adoptée à 7 ansPeluche, x chi tzu (12 ans) adopté à 11 anset Lutti, caniche (14 ans) en famille d'accueil.Mes p'tits vieux sont mes Je vous rejoins grâce à mon amie, Marine 55.Merci de bien vouloir nous accueillir parmi vous. MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à toi Marie Christine et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à toi et à ta collection de ch'its vieux tout mignon.Des peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 on se voit sur caniseniors il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une grande famille comme je les aime soit la bienvenue BOUDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ma très chère amie heureuse de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Boudu et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 :: Boudu et Cie ! En espérant que ta Cie s'agrandisse grâce à ce forum et des photos de tes protégés nous feraient bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour vos messages de bienvenue Pour répondre à Ugly, en effet, nous nous sommes "vues" sur CS.Voici mes p'tits coeurs Spock Yin Isis Nougate Peluche Lutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mes petits amours je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 que c'est beau tous ces choupinous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben et moi je ne compte pas bienvenue marie christine heureuse de te voir parmis nous tient tu te rappelle lors d une de nos rencontre tous les loulous qui attendent ton delicieux gateaux que tu fais rien que pour eux hummmmmmmm ya des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bien sûr que tu comptes, mais si tu changes de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh excuse MC mais bien sur que tu mérite un gros poutou,,, quelle magnifique photos tous ces loulous, un régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super.... plein de chiens partout... que des minis... Qu'est ce que c'est comme race Spock?? il est mignon avec ses petites oreilles pointues... Tu as une belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mr Spock c'est un petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BOUDU a écrit:Bien sûr que tu comptes, mais si tu changes de pseudo au debut moi null pour les forum je pensais qu il fallais mettre un speudo a chaque cite comme j etais inscrite sur rescue voila le resultat mais maintenant partour c est PENELOPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 au debut moi null pour les forum je pensais qu il fallais mettre un speudo a chaque cite comme j etais inscrite sur rescue voila le resultat mais maintenant partour c est PENELOPPE [/quote]oui t'es nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelle belle famille de petits bouts mais Peluche... ne le laisse pas trainer par chez moi... Pénéloppe voulait passer "incognito" mais quand on voit une tripotée de yorks et un BA... on comprend tout de suite J'aime bien la photo, il y en a plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lucrèce a écrit:Peluche... ne le laisse pas trainer par chez moi... Pourtant personne ne le regardait... Trouvé dans la rue, il est resté à la SPA plus d'un mois, non identifié ni réclamé... la piqûre l'attendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En plus Lucrèce il porte bien son nom ,son poil est d'une douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh que j aime ses photos avec tout ces toutous!! et peluche!! il pourrait bien venir faire un tour au bord de la mer? tu crois pas MARINNE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 laydie a écrit:BOUDU a écrit:Bien sûr que tu comptes, mais si tu changes de pseudo au debut moi null pour les forum je pensais qu il fallais mettre un speudo a chaque cite comme j etais inscrite sur rescue voila le resultat mais maintenant partour c est PENELOPPE Tu veux changer ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ugly a écrit:oh que j aime ses photos avec tout ces toutous!!et peluche!! il pourrait bien venir faire un tour au bord de la mer? tu crois pas MARINNE, Il est venu et je l'ai gardé pour moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lucrèce a écrit:laydie a écrit:BOUDU a écrit:Bien sûr que tu comptes, mais si tu changes de pseudo au debut moi null pour les forum je pensais qu il fallais mettre un speudo a chaque cite comme j etais inscrite sur rescue voila le resultat mais maintenant partour c est PENELOPPE Tu veux changer ton pseudo ? oui ca ne me derange pas si les menbres arrive a s habitué mais je crois que pour SANDRA ca va etre dur les petits a boudou sont adorable et tres sage pas comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites