sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 à 15 H mon site disparaissait , je n'ai plus rien ,j'ai été prévenu aussitot mais j'etais en shampoing , et se soir j' attends on me la volé c'est tout ce que que je sais je sais que je dérange beaucoup et en ce moment encore plus mais cela ne changera rien , j'espère que l'on va me le récupérer et qu'il n'aura pas été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Volé comment ? Donne nous des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c est pas possible!! mais comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est du délire Comment c'est possible un truc pareil Ne te décourage surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comment celà est il possible ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouf , apres 3 HEURES de travail on a réussi à me le retablir reste à savoir si tout est en ordre je verifirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben on aura tout vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est une bonne nouvelle Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouf contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c est dingue bizarre je l avais mis en favorie et on me demande mon mot de passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est fou cette histoire Tu as tout retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est vraiment bizzard, moi aussi j'ai eu de difficulté d'aller sur internet, maintenant ça va mais pas comme avant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 contente que ton site soit rétabli il est vraiment tres bien, c'est fou cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites