Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura83

BONJOUR DU VAR !

Messages recommandés

Bonjour! Je m'appelle Laura et j'habite à Fréjus dans le var (83600). Vendredi 13 novembre 2009 le vétérinaire a été obligé d'endormir mon ptit amour de york de 14 ans :'( Il avait la maladie de Cushing depuis 3 ans et en l'espace de quelques jours ses reins ont lâché, sa température a chuté à 30 ° et plus rien à faire! Ca fait plus de 2 semaines mais je n'arrive toujours pas à m'y faire... j'ai 20 ans et j'avais mon toutou depuis 14 ans et il me manque terriblement ainsi qu'à ma mère.. Il avait un caractère en or j'adore les chiens et les york en particulier et je souhaite en adopter un autre par la suite car je ne me vois pas vivre sans animal...IMPOSSIBLE! voilà pour ma présentation et merci de m'accueillir ici :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi Laura, bonne courage à toi, je sais perdre un chien c'est dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Laura parmi nous.
Je suis désolée pour ton p'tit amour, c'est une épreuve terrible à traverser.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura

et que ton petit bout repose en paix

courage a toi et ta maman, ce sont des épreuves difficiles a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Je connais très bien Fréjus pour y aller très régulièrement depuis 25 ans...........
Désolée pour votre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi nous et désolée pour ton petit york, c'est très dur de perdre son compagnon, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! vous êtes adorables j'espère retrouver un autre ptit compagnon car il me manque toujours autant ... je compte les jours sans lui et c'est terrible mais je continue à le voir partout ...on a un petit appartement avec maman et il était tellement présent! c'était un amour en plus, et quand il était malade il cherchait encore plus les calinous...c'est dire! parce que déjà il était super calin, un ptit caractère en or... je déprime beaucoup je n'arrive pas à m'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit chien t'a rendu heureuse, à ton tour d'en rendre un heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...