Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

PETIT BOY et APAULINE

Messages recommandés

je viens de déposer à 14 H mon petit BOY pour une stérélisation et APAULINE pour un détartrage , j'espère que cela va bien se passer , BOY ayant fait un AVC et la petite étant pas tres grosse ,enfin vivement se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de récupérer mes deux petits BOY stérélisé je peux etre rasurée avec mes petites et APAULINE détartrée ,elle va enfin connaitre le bonheur sans ses dents pourries pauvre petite puce moi qui attendait qu'elle reprenne du poids pour le faire , je suis contente la corvée est faite , enfin un peut de repos véto j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTENTE POUR TOI QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE
ILS ONT UN TRES BEAU REGARD TOUS LES DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge Apauline ? J'ai un problème de tartre avec Jessy ma caniche de bientôt 16ans mais ça m'embête vu son âge de la faire détartrer, pourtant ça la gêne et elle a très mauvaise haleine malgré tous les traitements que je lui donne, que ce soit par cachets en poudre ou liquide. Quant à mon véto il n'est pas très chaud pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit c'est bien passée mais BOY m'a encore fait une crise se matin il tombe et ne se relève pas j'ai eu BENOIT il pense à des crises d'épilepsie en plus de son AVC ,car hier aux examens tout était bon à la prise de sang , le sousci c'est qu'il m'en fasse une seule et que les autres l'attaque ,je vais devoir l'isolé à chaque sortie c'est la galère , pour répondre à ta question VIDOK 16 ANS c'est beaucoup si c'est une anestesie au gaz c'est mieux tout dépent de son coeur il faudrait une écho et une prise de sang c'est ce que le mieux ferait ,sinon ne le fait pas il y a un risque qu'elle reste sur la table ( moi j'en ai opéré à 17 ANS mais à ma clinique sinon niet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que cela ce soit bien passée
oh les bouilles j irais bien leur faire pleins de calinous
et mince je viens de lire ton dernier message pour tit boy
j allais repondre pareil que toi SANDRA pour ton petit VIDOK la je viens de faire le faire faire a CACAO qui est tres vieux mais on ne connais pas son age il a été endormi au gaz et etait en forme quand je l ai recupéré deposé le matin repris a 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la nuit c'est bien passée mais BOY m'a encore fait une crise se matin il tombe et ne se relève pas j'ai eu BENOIT il pense à des crises d'épilepsie en plus de son AVC ,car hier aux examens tout était bon à la prise de sang , le sousci c'est qu'il m'en fasse une seule et que les autres l'attaque ,je vais devoir l'isolé à chaque sortie c'est la galère , pour répondre à ta question VIDOK 16 ANS c'est beaucoup si c'est une anestesie au gaz c'est mieux tout dépent de son coeur il faudrait une écho et une prise de sang c'est ce que le mieux ferait ,sinon ne le fait pas il y a un risque qu'elle reste sur la table ( moi j'en ai opéré à 17 ANS mais à ma clinique sinon niet )


Côté coeur elle a un léger souffle, côté analyse tout va bien je lui fais faire une prise de sang tous les six mois pour surveiller l'urée et tout le reste...mais je crois que je vais m'abstenir, je vais continuer à me faire pincer les doigts en lui brossant les dents qui lui restent, parce que la chipie elle n'a pasbeaucoup de dents mais elle sait encore s'en servir !!! Merci pour ta réponse et bon rétablissement à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
heureuse que cela ce soit bien passée
oh les bouilles j irais bien leur faire pleins de calinous
et mince je viens de lire ton dernier message pour tit boy
j allais repondre pareil que toi SANDRA pour ton petit VIDOK la je viens de faire le faire faire a CACAO qui est tres vieux mais on ne connais pas son age il a été endormi au gaz et etait en forme quand je l ai recupéré deposé le matin repris a 12h


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...