Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Une peur bleue !

Messages recommandés

Quand je vous disais que chez moi il y a toutes sortes de bestioles........
Hier soir après le film, j'ai sorti les chiens et j'ai voulu aller au garage voir si la machine "des chiens" avait fini...J'allume et la j'entends un drôle de bruit...en fait c'est une chouette effraie qui est entrée dans le garage et qui se cogne partout, à mon approche !
Je ressors bien sûr, en vitesse et avec le palpitant à fond . Elle trouve enfin la sortie et s'envole dans la nuit !
Je comprend pourquoi on les appelle "effraie" j'ai eu une de ces trouilles....Je me suis demandée après coup si elle était entrée dans le garage à cause de la surpopulation de souris ??? si c'est pour ça, ce sera un moyen écologique de se débarasser de ces envahissants rongeurs sans que je culpabilise trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ai eu une dans ma cheminée exterieur j entendais du bruit quand j ai soulevé la trappe elle m est passé au raz des narines j ai eu aussi la trouille de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est l'arche de noé chez toi VIDK tu as toutes les races , bon une chouette c'est mignon


C'est clair ! Je me demande ce que ça va être la prochaine bébette ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
j ai ai eu une dans ma cheminée exterieur j entendais du bruit quand j ai soulevé la trappe elle m est passé au raz des narines j ai eu aussi la trouille de ma vie


C"est vrai que ça fait plutôt effet "fantôme" ça fait une drôle d'impression, en plus avec la pleine lune.........brrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
La chouette effraie au surnom de Dame Blanche, c'est beau love3

Suspect Vidok va finir par l'avoir sa mygale... ptdr1ptdr



Elle est revenue hier soir, c'est vrai qu'elle est magnifique !
Pour la mygale on va attendre encore un peu.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Tu pourrais essayer de la prendre en photo...



Je vais essayer mais ça va pas être évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...