Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

c'est avec regrets que je vous dit aurevoir

Messages recommandés

je suis trés peiné de vous apprendre que je n'ai plus rien a faire ici

je ne m'étalerai pas sur les pourquoi de ce départ

certaines ici, savent pourquoi

lucréce vous expliquera cela a sa maniére

je n'ai pas a me justifier a chaque instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de voir le mal partout

cela fait déja plus de 2 mois que dois me justifier d'etre sur un autre forum

me justifier sur chacun de mes actes

aprés didoune, maryse et moi, qui tu vas pousser a bout?
bein sur ce n'est pas a la vue de tous , c'est en mp!!!!



merci pour le soutien les filles, enfin celles qui m'ont mp, ici ou ailleur
et bon courage!!!

derniére réclamation: je souhaite que toutes mes photos privées soient effacées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu peux remercier les filles ici qui te soutiennent car toi à aucun moment tu ne m'as soutenue sur un autre forum !
bien au contraire et j'invite tous les membres à bien lire tes propos sur : http://www.forum-yorkies.com/cafe-du-forum-f19/rubrique-sauvetages-adoption-supprimee-t17415.htm#362923 à la suite d'un post ouvert par Ugly/Chopin où l'on parlait de Léo et du sauvetage de Sandra... pour preuve, sur le lien ci-dessus, tu te justifies aux membres de ce forum en précisant que tu avais préféré ne pas intervenir alors que bien au contraire, toi PA tu aurais pu soutenir... non ?
Alors, tu te justifies un peu partout me semble-t-il ?

Alors cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas... je t'ai demandée de quel côté tu étais ? PA ou éleveurs ? par ton départ tu me réponds... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Didoune/nura c'est elle qui a choisi de partir parce qu'elle ne supportait plus la présence de Sandra... quant à Maryse... il n'y a qu'à relire le commentaire étonnant pour voir à quel point elle en avait assez de se connecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai comprendre ce qui se passe vu que je ne vais pas sur les forums de york.
Et donc je ne peux pas lire ce qui écrit , n'étant pas inscrite.
NE POUVEZ VOUS ETES PLUS CLAIRES???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de l'instant où l'on intègre un forum, c'est que l'on y trouve des objectifs communs sinon, on se contente de rester membre visiteur.

Certes, nous ne pouvons tous être "amis virtuels" mais soyons au moins honnêtes les uns envers les autres !

Comme il est tard, franchement je n'ai pas envie de rédiger ce soir un texte qui doit être le plus explicite possible... je suis fatiguée, déçue de ces membres qui s'inscrivent dans un but bien précis et qui manquent de sincérité !

J'expliquerai demain mais là, j'ai une over dose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Effectivement, tu peux remercier les filles ici qui te soutiennent car toi à aucun moment tu ne m'as soutenue sur un autre forum !
bien au contraire et j'invite tous les membres à bien lire tes propos sur : http://www.forum-yorkies.com/cafe-du-forum-f19/rubrique-sauvetages-adoption-supprimee-t17415.htm#362923 à la suite d'un post ouvert par Ugly/Chopin où l'on parlait de Léo et du sauvetage de Sandra... pour preuve, sur le lien ci-dessus, tu te justifies aux membres de ce forum en précisant que tu avais préféré ne pas intervenir alors que bien au contraire, toi PA tu aurais pu soutenir... non ?
Alors, tu te justifies un peu partout me semble-t-il ?

Alors cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas... je t'ai demandée de quel côté tu étais ? PA ou éleveurs ? par ton départ tu me réponds... hein


On ne peut pas lire il faut obligatoirement s'inscrire ou alors je suis trop blonde pour comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas tous lire ce poste, mais je constante que dans bcp des forums il y a toujours de même maniere à faire,
au début on faire du beau , amis à tous, mais après quelques mois il y a, ou il y a eu toujours des bagarres derriere.

Moi je suis environ 1 ans et demie dans les forums, il me reste pas grand chose de ce temps, pas d'envie de me engager,
trop de blabla ( voir le cas Reagan, une dame d'une asso criée - comme souvent dans les cas - au secour mais on fait tout le contrait
si on veut aider on se trouve toute seule au milieu et on est même pas au courant se qui se passe ou pas joinable) , c'est seulement
un cas mais il y a des autres........... Surtout dans le sauvetage des colley il y a de jalousie, d'agression et les opinon trop carre.

Attention je ne juge personne, je simplement faire mes propres experiences.
Mais peut être c'est ma faute, je suis trop direct, trop pressé quelques fois de vouloir aider, la patience ce n'est pas mon truc,
mais franchement s'il s'agit de sauver un chien...............

Les coordinations entre les differentes personnes est trop lache, le ton monte trop vite, et en cas d'efficacité on peut se souhaiter
plus. Et un faux mot envers un personne qui n'a pas les mêmes idée peut être fatal. ( le cas de diffamation de Colleygirl reste dans
ma memoire, c'est était tellement moche pour ne pas dire degulasse......)

Mais bon ç'est comme ça ( une phrase que j'entends trop souvent et que je n'aime pas ) on continuer
pour essayer comme même aider des chiens en detresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Bobo, au début tout va bien mais c'est comme dans la vie de tous les jours...

Avec certains membres, j'ai eu des divergences d'opinions réglées en MP et/ou par tél. et nous avons dépassé les considérations personnelles.
Les membres qui souhaitent quitter ou ne plus revenir sur le forum sont libres de le faire et quelques soient leurs raisons... réelles ou prétextes, peu importe, je ne contrains personne à rester ni à partager mes opinions.

Je répète : le but premier de ce forum est l'aide au sauvetage des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath souhaite revenir parmi nous pour diffuser et peut-être s'expliquer sur les raisons de son retour.

RAPPEL : Ce forum est ouvert à toutes personnes souhaitant diffuser afin d'aider les animaux mais nullement obligées d'intégrer un groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle pourrait revenir, avec tous les animaux à aider...
Il y a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos humeurs passent après les amours qui comptent sur nous car ils n'ont que nous
Donc nous pensons toutes la même chose pour les animaux et le reste on en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important c est le sauvetage des animaux
on peut hair une personne et l aimer plus tard
la chose la plus importante ce sont eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH je t'ai eu au tel suite au départ de ce forum , aujourd' hui LUCRECE te tend la main afin de toutes nous retrouver pour encore et encore sauver nos petits bouts , nous t'attendons tu m'as parlé de petits yorks en MP ils faut les faire adopter pour noel ( UGY à raison nous sommes bien placé toutes les 2 pour en parler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a toujours la possibilité de se connecter et de diffuser dans l'intérêt des animaux.
Si toutefois, elle souhaite réintégrer le groupe afin de partager nos discussions, elle peut en faire la demande aux admins.
Lucrèce & Volga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
nath le bonheur des loulous passe avant tout merci pour eux



je pense la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Nath a toujours la possibilité de se connecter et de diffuser dans l'intérêt des animaux.
Si toutefois, elle souhaite réintégrer le groupe afin de partager nos discussions, elle peut en faire la demande aux admins.
Lucrèce & Volga


Malgrè les nombreuses connections de Nath, aucunes explications, aucunes diffusions n'ont été faites à ce jour.
Qu'en est il de ses annonces de yorks en détresse ? A mon avis nous ne le saurons jamais...
En tous les cas c'est bien dommage, c'est toujours eux qui en font les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Nath ne peut pas aller sur le forum de discussion, elle ne voit pas nos messages..
Ben pourquoi il faut faire une demande pour revenir??
L'intérêt des chiens ne suffit pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a demandé à revenir sur le forum... elle en a eu la possibilité, aucun commentaire ni aucune annonce n'ont été postés et pourtant, elle s'est connectée à de nombreuses reprises.

Elle souhaitait s'expliquer et même s'excuser (je n'en demandais pas autant) et toujours rien... mais elle a toujours eu la possibilité d'intervenir sur le sauvetage...

Un membre qui s'exclut est un membre qui souhaite ne plus participer à l'ensemble des rubriques et je respecte son souhait mais il a toujours la possibilté de poster des SOS.

A présent, j'en ai ras le bol de devoir me justifier sur un conflit qui a amené un membre à partir !

Lorsqu'un invité ne se sent plus bien chez toi John, tu ne vas quand même pas le supplier de rester ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne va pas passer des heures et des pages avec le départ d'un membre qui souhaitait s'en aller sans regrets et depuis longtemps hein

A présent, ce post va être verrouillé, j'invite les membres souhaitant d'autres explications à me contacter en MP.

Un membre s'en va... un autre arrive... ainsi va la vie Wink

Il y a d'autres membres qui ont décidé de ne plus revenir mais ils n'ont pas pour autant ouvert un post pour me faire un "procès".

Et le temps que je perds à répondre à ceci, m'empêche de rechercher des chiens en réelle détresse.

"L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité."
André Maillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...