john08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Type Berger/ColleyN° De Registre : 2009100034Sexe : MâleÂge :Nom :Date d'entrée : trouvé rue Boris Vian à Niort le 15 Octobre 2009Couleur : noir et feuIdentification : sansVacciné, tatoué, castré.Frais d'adoption : Pas de co-voiturage, ni de FA.Contact : le refuge de Golfech au 05 63 39 55 20.Pour tout renseignement :REFUGE SPA "La Berthière"78125 HERMERAYTél : 01 34 83 50 28Fax 01 34 83 40 90Horaires d'ouverture :Tous les jours10 H 00 à 12 H 3013 H 30 à 17 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est castré et vacciné. Très très gentil gentil . SPA GOLFECH 05.63.39.55.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voir un pauvre chien derrière une grille c'est épouventable l'etre humain est détestable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai déjà vu quelque part ce chien je m'en souviens puiqu'il me fait penser à Rocky (adoption Colleygirl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Shangaï est un loulou qui ne pèse que 16kg500... Il a été castréaujourd'hui. Au niveau de la taille, moins grand qu'un colley pure race.C'est un véritable amour qui est très intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 céline et moi avons eu la même réaction que toi lucrèce,, rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Qui est ce Rocky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu le trouvera sur SOS en 1er et 3 eme page sur les loulous du colleyland, tu verras la ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 SHANGAI C EST SON NOM MAINTENANT A ETE CASTRE. IL EST UN PETIT PEU PLUS PETIT QU UN COLLEY. 16KGS IL ATTEND SA FAMILLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Les gens de ADAP64 qui sont allés à Golfech hier amener des produits pour les 4 chiens rescapés ont pris des photos de Shangai, je les ferai passer sur le forum dès que je les aurai.Il est paraît -il magnifique et très très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le voir derriere ces grilles j espere que noel lui seras favorable avec une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 VOICI SHANGAIi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ou là là il est superbe avec ses oreilles toutes droites,,, vite une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Shangai 4ans à la SPA attend toujours sa famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Shangaï est mon chouchou et surtout celui de ma fille. Je suis allée voir plusieurs fois Shangaï à la fourrière jusqu'au jour où il a pris la route avec moi pour Golfech. C'est un loulou très câlin, il est avec d'autres chiens. Il est aussi très intelligent car la première nuit à Golfech, il a réussi à ouvrir sa porte et il est allé libérer son copain de route!!Petite photo avec ma fille, au moment de repartir... Dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quand je vois ces 2 photos, j'en ai les larmes aux yeux !Comment peut-on abandonner un tel chien ? je ne les comprendrai jamais ces gens-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est horripîlant,, l'avez vous adopté ????? anele ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non, Shangaï est un loulou que j'ai sorti de la fourrière pour l'emmener à Golfech où il attend une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mon chouchou attend toujours SA famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est un commentaire inutile.. mais je le fais quand même... ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lucrèce a écrit:C'est un commentaire inutile.. mais je le fais quand même... ce qu'il est beau ! j'adore les commentaires inutiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vendredi dernier, je suis retournée à Golfech pour aller chercher le loulou adopté par un membre de ma famille et j'ai revu mon joli chouchou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est un beau chien et il n'attire pourtant personne Son regard parait lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il regardait ma copine, la directrice du refuge. Alors, forcément à côté d'elle, je n'ai aucune chance d'attirer son attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ok ! alors ce n'est pas de la tristesse... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ce très beau chien ne séduit personne, quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est a ne plus rien comprendre. Courage mon beau loulou ton jour viendra ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 VU SUR SOS CHIEN REFORME ELEVAGE.Shangaï est parti ce matin pour le refuge d'Hermeray (78)Pensez à lui !!!!!!REFUGE SPA "La Berthière"78125 HERMERAYTél : 01 34 83 50 28Fax 01 34 83 40 90Horaires d'ouverture :Tous les jours10 H 00 à 12 H 3013 H 30 à 17 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On peut dire qu'il a du chien, quelle classe.J'espère que tu trouveras enfin une bonne famille. Je me joins aux autres et pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il y aurait une famille potentielle pour lui là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2010 john a écrit: Il y aurait une famille potentielle pour lui là-bas!Ca expliquerait la raison de son arrivée dans ce refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Anelee ? tu as de bonnes nouvelles ?Je me doute bien que tu dois être triste de ne plus le voir mais si un foyer l'attend... c'est tout le bonheur que l'on peut lui souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Lucrèce a écrit:Anelee ? tu as de bonnes nouvelles ?désolée, je n'ai aps pu venir avant car ma fille a été hospitalisée ENCORE suite à une crise d'asthme!!!!!!Si Shangai est parti à Hermeray, c'est tout simplement parce qu'il n'ntéressait personne à Golfech... Donc quand un loulou reste longtemps à Golfech, il y a un transfert et il est vrai que les loulous ne restent aps longtemps là-bas!!!!De plsu, il y avait effectivement des adoptants potentiels. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 peut-on mettre "SPA d'Hermeray (78)" dans le titre, s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Anelee a écrit:Shangaï a des problèmes de peau qui doivent être diagnostiqués avant adoption.C'est peut-être alimentaire, il faut reconnaitre que dans les refuges, l'alimentation ne peut pas être top J'espère que ça ne va pas compliquer son adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Shangaï a enfin trouvé sa famille et il va avoir 2 autres colleys comme copains !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très bonne nouvelle, merci anelee et bonne chance à Shangai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La bonne nouvelle de la journée Merci aux adoptants et heureuse vie à Shangaï qui le mérite bien :merci: Anelee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 SHANGAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 mai 2010 soit heureux SHANGAI et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites