john08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vu sur un autre forum ORLEANE Shetland de 11 ans reformée d'elevage actuellement en FA rescapée d'un elevage elle a repris des forces et confiance en elle chez XXXX(super FA).Elle est caline, douce, s'entend bien avec les autres animaux sauf les chiens trop dominantsLes enfants en bas age sont a eviter. Elle n'est pas du tout aggressive mais c'est une mamy qui aime sa tranquilitéIl lui faudrait une famille avec dejà un toutou pour la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est visible dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MARQUE 50??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle n'est peut'etre pas dans le 50 parce que SIGOUEN etait dans le 76 MAIS si quelqu'un veut l'adopter ou des renseignements j'ai la ligne direct de la presidente de l'assosiation je pourais faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vite quelqu'un pour ce petit amour,,,pour le sud, elle est loin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sandra a eu des nouvelles, d'Orleane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non pas à ce jour JHON ,elle est toujours dans sa famille d'acceuil et ils ne sont pas préssés qu'elle parte je pense qu 'il faudra vraiment une famille exeptionnel pour la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 BON SI ELLE EST DANS UNE FAMILLE D ACCUEIL HEUREUSE. RIEN NE PRESSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 eh ben voilà, comme souvent qu'en on les aime et les soigne avec amour on les garde,,, orléane restera dans sa famille d'accueil qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et merci à sa FA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'es super Le Père Noël est passé, pour toi, avant l'heure Orléane Bonne et longue route, avec ta nouvelle famille, la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 3 avril 2011 SOUVENEZ VOUS il y a 2 ans....ORLEANE et ses compagnons d'infortune etaient sortis in extremis d'un elevage de la hontepetite poupée aux grands yeux d'amour a ete confiée a Michele dont la tendresse pour "ses petits vieux" est sans mesure, elle a ete choyée, aimée et accompagnée, elle s'est envolée hier pour le paradis des chiens où elle a retrouvé les autres chiens qui ont fait un bout de chemin avec elle, une etoile brille un peu plus dans le ciel c'est Orleane qui veille sur Michele et Janice .....les premiers mots de Michele quand Orleane et arrivée ....un amour de chienne qui s'est "fondu" dans la petite tribu....elle demande de plus en plus de calins et aime frotter sa tete contre mes genoux et recevoir des caresses,elle est d'une douceur infinie,toujours pres de moi a guetter mes moindres gestes.Elle aime a se promener dans le jardin ,sait y aller seule et revenir,mais adore quand je l'accompagne.Elle a beaucoup de mal a manger des croquettes;peut etre trop dures pour ses dents,alors elle mange des boites,elle aime aussi les petites gateries mais en petits morceaux.C'est une mamie adorable qui revient de loin mais qui a sa façon nous donne plein de bonheur et n'a meme pas de rancune envers la race humaine qui lui a fait tant de mal ,a elle et a ses compagnons d'infortune. .Nous sommes toutes avec toi Michele.....tu as su lui donner ces deux courtes années de bonheur, qui ont ete pour elle des années merveilleuses et une decouverte totale de l'affection reciproque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 au revoir orléane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Beaucoup de courage à SandraDes pensées pour Orleane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Au revoir la belle, sois heureuse et penses à ta Maman d'adoption qui te pleure tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 avril 2011 repose en paix orleane bon courage a sandra [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pauvre petite mère elle n'aura pas connu le bonheur qu'elle aurait souhaité les quelques mois de bonheur auront été court dans sa vie de repro ou la vie n'exsite pas , je l'ai récupérée dans un pré comme du bétail ça m'attriste de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle était chez Le****** ? c'était la mère de Sigouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui c est la mere de sigouen de le*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est bien ce que je pensais... alors Orléane a connu les meilleurs moments de sa vie auprès de celle qui lui avait tendue la main. Sois heureuse petite Orléane, tu as rejoins tous les autres qui t'attendaient dans l'amour et la paix à Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Repose en paix ma toute belle, dans le paradis des chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites