Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SNOOPY yorkshire 10 ans Les toutous de la 2ème Chance (65)

Messages recommandés

♥ SNOOPY ♥

• 10 ans (né en 99)
• Mâle
• York non LOF
• Puce 250269602790066
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : oui
• 5 kg
• 30 cm au garrot

Snooppy, 10 ans mais en pleine forme, a encore une belle vie devant lui ; c'est un petit chien très gentil, adorable. Un amour de papy, sage, propre, qui aime la voiture et adore qu'on s'occupe de lui (bain, brossage). Il fait la fête à tout le monde ! Le vrai york en somme, bien dans ses baskets, sociable avec tout le monde, chiens, enfants, chats à voir ... ne les agresse pas mais grogne sur eux et aboie... (sûrement par peur). Venez le voir et vous serez CONQUIS !!!

Visible à Asnières sur Oise (95)

Frais d'adoption : don libre (minimum 50 €)

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, rendez vous sur les sites :
http://toutous.2eme.chance.free.fr/

Adoption sous contrat d’association « Les Toutous de la 2ème Chance ».
Le tarif demandé permettra à l'association de se rembourser des frais vétérinaires (stérilisation, puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination) et ainsi, de s'occuper des autres chats et chiens.
Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association ou un refuge, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaire à ajouter plus chers par rapport aux tarifs association.

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+beauvais-60000/snoopy-male-york-a-adopter--les-toutous-/20375642

qu il est mignon ah! si j avais de la place!! je sais vous aller me dire ça ne prends pas beaucoup de place, mais je ne possede pas une tres grande maison avec de grands espaces et ce genre de petit chien, vit dans la maison avec nous!je reve d un pere noel qui comprendrait...
il m a tout de suite fait flashe!

• Créer...