ugly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 avendre mal yorkshire de 7 ans tel fix 01.60.88.39.56 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+corbeil-essonnes-91100/vend-mal-yorkshire-adulte/17516814 je sais que c est une vente mais je trouve cette annonce sur vivastreet depuis octobre, je m etais renseignee , aujourd hui il me recontacte en disant qu il baisse son prix a 150euros, mais le chien n est pas tatoue et vaccins pas a jour arnaques? ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je déplace dans les discussions puisque vente et surtout pas tatoué :nonon: /les-discussions-f20/petit-york-de-7ans-t2117.htm?highlight=york+7+ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 étrange en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un chien de 7 ans n'intéresse pas grand monde et puis il doit avoir besoin d'argent Le petit a l'air tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 encore un qui vends son chien comme un objet, on a besoin de sous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites