Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Annonce du 29/11 : cause surnombre a donner 1 colley femelle de 3 ans non lof zibeline tatouée 2elt 556 vaccinée photos sur demande 03 21 36 13 83 http://www.leboncoin.fr/vi/81374880.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 apparamment il y en a trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui j'ai demandé les photos et les prix par mail.On verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Comme les chiens sont en vente, les photos ne peuvent être postées, toutefois si une personne est intéressée, contact John en MP Pour info, cet élevage plaçait une tricolore qui avait fait l'objet d'un post et l'un des liens nous permet de voir le bleu encore jeune : /les-adoptes-f15/colley-femelle-tricolore-7-ans-pas-de-calais-62-t1585.htm?highlight=tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2010 As-tu eu d'autres nouvelles John ?Je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 février 2010 Aucune nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites