ugly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je file a tout a l heure mon petit leo s est bien battu, il n est pas gueri, mais son etat permet le retour a la maison j y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je le savais puisque tu m'avais tel pour me le dire ce matin , je suis tres heureuse pout lui et pour toi prend en bien soin UGLY il est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et voila je suis de retour en pleine forme il m a fait la fete et ne me quitte pas j ai eu une equipe veto au top et super leo a un traitement pour 3 semaines et bien sur je le ramene au moindre probleme sinon rv le 23 decembre pour un bilan sanguin bon je retourne le voir, il m a trop manque un bon calin canape nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j imagine votre joie a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Petit bonhomme super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je suis bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super, tu vas passer une meilleure nuit,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 leo a retrouve de la vigueur, de l appetit et sa maison il est beaucoup plus vif apres un gros calin il est remonte a sa place preferee sur le canape, surveille par secotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Yessssssssssss, je suis contente de le revoir avec son petit manteau de top modèle... Contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis bien contente pour tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super heureuse pour tous les deux Bonne convalescence p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres bonne nuit pour leo ce matin, toujours tres bon appetit et tres vivace son siege va mieux il vous envoie a tous ses plus belles lechouilles par contre, pour les photos, pas du tout cooperatif il tourne la tete au dernier moment ses enfants ont de qui tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 heureuse de lire ces bonne snouvelles gros calins a u petit LeO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 contente pour toi UGLY que ton petit LEO mange bien c'est bon signe , moi aussi je compte sur toi pour lui faire de tres gros calins il n'en a surement jamais reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon, je n'ai pas pu résister, j'ai redimmensionné la photo Je craque devant ce petit, il est tout mini à côté de Secotine et si je pouvais... je crois que j'irai jusqu'à la Rochelle pour le kidnapper Fais de gros câlins au papa de ma Naïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci j ai eu beaucoup de mal a mettre ma photo , soit elle etait toute petite, soit il fallait un ecrann 125 pour la voir!! ah non!! petit leo reste a la rochelle!! avis a tout le monde !il veut bien des visites mais reste au pays du pineau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai toujours dit qu'il était petit LEO et la aucun doute c'est une crotte pres de SECOTINE , il est adorable avec sa petite langue sur le coté , je le reprendrais bien aussi ce petit il reviendrait en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en vacances mais pas plus!! tu pourrais plus t en separer là il est sur mes genoux devant l ordi!! comment se sont passees vos portes ouvertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites