Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Annonce du 06/12 : A placer contre bons soins femelle Colley bleue-merle LOF née en octobre 2002 donc âgée de 7 ans, tatouée, vaccinée complétement, stérilisée, indemne hanche et yeux. Le chant des Madones 03 21 25 11 28 http://www.leboncoin.fr/vi/82728067.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh la beauté Quelle bête magnifique Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors cette annonce n'a pas trainé, elle était de 14h et quelques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mais voyons, t'as vu cette beauté et en plus LOF, là c'est rapide,, c'est pas une vieille avec des dents pourris et de l'arthrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et quand je pense que l'éleveuse m'avait dit au tél que ces chiens finissent leur vie chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tous des menteurs,et comme disait ********** des sépultures blanchis a l'extérieur et de la pourriture a l'intérieur,, si tu savais la haine que je voue a ces éleveurs de m****,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites