Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARISSE FOR EVER

Ma petite Heidi nous a quittés hier

Messages recommandés

bonjour à vous toutes,

merci pour vos messages vis à vis de ma petite heidi, mon bichon de 18 ans, qui nous a quittée hier à 13h.
dans la nuit de samedi à dimanche, son état s'est dégradé, elle se déplaçait, mais elle allait n'importe ou, et surtout elle se coinçait la tete partout, dans tous les angles, meme dans son panier,, et la elle commençait à hurler, mon mari et moi avons passés la nuit dans notre canapé à la veiller, à la rassurer;
sur le matin, elle s'est assoupie, mais cela a été de courte durée, vers midi, elle se plaignait de plus en plus , des hurlements de loup, et dès que j'étais à la carresser, elle stopait, mais elle divagait complètement, mes autres filles étaient très énervées, elles me regardaient en me disant, mais il se passe quoi la??

puis à un moment elle a commencé à avoir des selles, avec une odeur de putréfaction, elle avait des spasmes, elle essayait toujours d'aller dans tous les coins,,
la j'ai dis non, je ne peux pas, je n'ia pas le droit de la laisser comme ça, je dois prendre conseil, et évaluer ses souffrances et son état,,
j'ai tél au num de garde du véto, par chance, c'était celui des filles qui était de garde,,
il m'a reçu dans la demi heure,
il l'a examinée, m'a dit qu'elle avait bloquée ses reins cette semaine, d'ou aussi l'odeur de son alaine, (urée,,) et qu'elle avait fait une diarrhée hémoragique, que certains de ses organes ne fonctionnaient déjà plus, elle était très calme sur la table, il m'a dis, vous savez, elle va très certainement souffrir dans les heures à venir avec une intensité ou vous allez etre désarmée, impuissante de tout contacts, il m'a dis vous l'avez accompagnée durant 18 ans de sa vie, et le fait de me l'ammener ce midi est aussi votre geste d'amour envers elle,, bref, j'ai dis, on y va, aidez la, ,
tout a été très vite, il lui a mis un petit catlon, et elle s'est endormie, sa tete dans ma main,

je lui ai dis au revoir et tous les mots d'amour que je pouvais, elle est partie très sereine,, pas moi bien sur, j'étais dans un état lamentable, au bord du malaise,,

il l'a installée dans une belle petite boite cerceuil, et je suis partie avec elle à la maison,,

quand je suis arrivée, mon mari, mes enfants attendaient, nous savions tous que 18 ans de notre vie venaient de se terminer,
nous l'avons ensevelie près d'une future fontaine devant ma baie vitrée de la cuisine, oufff je suis passée par tous les états hier,,
mes 3 autres louloutes, ne m'ont pas lachée, elles me suivent à la trace,

voila, je part un peu anéhantie ce matin au travail, mais aussi soulagée, ce que je redoutais tand est arrivé, mais avec tellement d'amour et de tendresse,,,

bonne journée à vous, et à très bientot, clarisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve
heidi a eu le bonheur de vivre aupres de maitres aimants, qui l ont accompagnee dignement jusqu ausx portes du pont de l arc en ciel
courage, maintenant elle ne souffre plus et de la haut veille sur vous angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis malheureuse pour toi , je savais que ta puce n'allait pas bien son etat s'est dégradé depuis cet été et nous en avons parlé souvent c'était ta hantise la perdre , les derniers jours tu voyais qu'elle partait c'est un dur moment à passer et cela ne passera pas , maintenant il te faudra du temps pour apprendre à vivre sans elle et c'est pas facile , je connais ton amour pour les animaux toi qui m'a adopté 2 petites yorks je ne regrette pas de t'avoir comme amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton commentaire en créant ce post pour le retrouver plus facilement.

Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu plusieurs fois... les mots ne suffisent pas dans ce cas mais je veux juste te dire qu'en l'aidant à partir, tu lui as prouvé combien tu l'aimais coeur

Ils restent dans nos coeurs pour toujours et ton Heidi est juste partie de l'autre côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de lire cette nouvelle
oui c est tellement difficile d etre parfois obligée de les accompagnée pour ne pas qu il souffre mais on les aiment tellement c ets un dernier acte d amour meme si cela nous est insuportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ce que tu as écrit, j'ai pleurée, je sais il faut bcp de courage , je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi, ta puce a eu une vie heureuse et maintenant elle veille sur toi, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir accompagnée ta puce jusqu'au bout. C'est la décision la plus terrible à prendre et pourtant c'est le dernier acte d'amour à leur encontre
Repose en paix jolie Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 3 jours que tu n'es plus "la", déjà 3 jours que je regarde la ou tu reposes, il pleut, je me dis que tu dois etre très sérrée sous cette foutue terre, dans cette petite boite ou je t'ai mise,,,

je regarde derrière moi si tu es la, je n'ouvre plus le congelateur pour te faire cuire des steacks hachés ou du poisson, j'ai laissé ton carnet de santé, ton collier et ta laisse dans le petit meuble, près à partir,

tu me manques , je t'aime ma puce,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...