Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARISSE FOR EVER

souvenirs de ma puce HEIDI

Messages recommandés

QUELQUES PHOTOS DE MA PETITE HEIDI, tellement belle, tellement douce,

" tu es venue vers moi du fond de ta cage un jour de juillet 1992, tu m'as choisie, merci du fond du coeur, et merci aussi pour m'avoir accompagnée durant si longtemps,,"

une star dans le lit à maman,,,

avec tes petites frangines en septembre dernier,,

dans ta petite boite hier,,

les filles sont la, elles ont l'air très inquiètes,,,,

au revoir mon petit ange,,

ohhhhhhh,, toutes mes pensées vont vers toi,,,,je ne sais quoi te dire, car je sais combien c'est douloureux,,,

C'est tellement difficile de supporter la perte d'un être cher.
QUEL BEL HOMMAGE à HEIDI
COURAGE ELLE A EU LA CHANCE DE TE RENCONTRER ET D ETRE AIMEE

nous ne sommes pas amie pour rien , tu étais avec moi quand j'ai descidé de ne pas opérer MANON , et la je ne peux rien faire c'est un magnifique hommage que tu rends à ta puce et que tous sur ce forum nous partagons , elle restera près de toi dans cette maison et dans ton coeur

Tes photos sont tendres et bouleversantes et elles me plongent dans les souvenirs... des instants que l'on ne voudrait jamais vivre, ils font mal, très mal Sad

Heïdi est bien jolie et son regard est émouvant, je comprends qu'après l'avoir croisé, tu ne pouvais que l'aimer...

De tout coeur avec toi et que ta petite soit heureuse de l'autre côté bougie

Merci de partager avec nous ces instants tellement personnels réconfort

un grand merci à vous toutes pour vos messages si gentils, ils m'ont beaucoup aidée aujourd'hui,
je n'ai pas arrété de penser à ma puce,
heureusement que j'ai mes autres amours, elles ont compris mon chagrin, car elles ont "rajouté" au moins deux pots de colle sur moi, elles ne me quittent pas;;

je suis heureuse d'etre venue sur ce site, le fait de partager aujourd'hui ma peine, de partager ces moments, avec des personnes compréhensives, et qui parlent le meme langage , ça soulage,,

merci à toi SANDRA, et merci à LUCRECE pour m'avoir acceptée, merci à toutes celles qui m'ont répondue, je vais commencer à vous connaitre avec votre pseudo, et lire vos messages, vos demandes, vos remarques,

j'ai envie bien sur de continuer de plus belle dans la defense et la protection de nos amours, je vous apporterai tout mon soutien, mes idées, mon aide,,

dans votre combat, vous avez une nouvelle alliée,

bonne soirée à vous,

Les paroles ravivent le chagrin mais, couchées par écrit, elles sont le témoignage discret de notre soutien.
Je partage ta peine et pense très fort à toute ta famille.
MC

ça va faire presque 15 jours que je ne t'entend plus marcher vers moi, que je n'ouvre plus la porte de ton petiti dodo, en me disant, la puce a besoin que je la porte pour faire ses besoins,, déjà 15 jours que je ne fais plus de cuisine pour toi,,,

déjà 15 jours que je ne regarde plus si tu respires encore le matin dans ton petit panier,,,
déjà 15 jours que je regarde ta petite tombe devant ma baie vitrée, et ou mon mari a confectionnée une petite croix,,,

je t'aime mon bébé, jet'aime ma puce, et tu sais quoi?? tu m'a ammené un beau cadeau de noel aujourd'hui,,, une histoire de fou,,, je sais que ça vient de ta part,, car la ça n'arrive à personne,,

ton vétérianire m'a téléphoné ce matin, en me disant une dame est venue pour déposer une petite yorck, de 3 mois et demi, elle veut la faire piquer, car graves soucis au niveau du couple,,,

elle veut s'en débarrasser, très vite, donc je tél à cette dame, qui de suite me répond, elle vient à mon domicile, me donne le bébé, le sac, son carnet, son petit manteau,,,

c'est dingue, elle a été achetée il y a une semaine, assez chère, et déjà abandonnée, voir perdue,,

et c'est une beautée,,,,, une rare,,, toute noire, et feu, les poils déjà très épais et très longs,,,
hyper gentille, très douce, elle me suis déjà,

je suis sure que c'est ma fille heidi qui me l'a envoyée,,,

un cadeau tombé du ciel??? oui, je crois à ça, merci mon amour, merci ma fifille, merci ma beauté, heidi,,

je vais la nommer ROSALIE, je vous la présente ce soir, en espérant que ça fasse du baume au coeur à beaucoup,

petit léo adore rosalie,,, et j'espère bien qu'elle va redonner un coup de pèche du haut de ses 4 mois à tous mes amours,,,,

voyez par vous meme, merci ma HEIDI,, pour ce beau cadeau de la haut,,,,

• Créer...