Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ciel gris, la pluie a cessé et à peine 9° Aujourd'hui, grand ménage et pas beaucoup de temps pour me connecter Un bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pluie fine presque toute la journée, 10° aujourd'hui, visite de contrôle chez le dentiste, résultat, pas de problèmes, juste un détartrage bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne dentition et bonne chevelure, sont, parait-il signes de bonne santé ! c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 journée plein de promenade, d'abbord avec Timmy,Toby et Tifi après Betty et Barry et après avec Louna mais franchement je prèfere mes colley ils sont leger comme une plume en laisse mais Louna compte pour 5 en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Lucrèce a écrit:Bonne dentition et bonne chevelure, sont, parait-il signes de bonne santé ! c'est ce qu'on dit celà doit être vrai, j'ai aussi une bonne chevelure et jusqu'à présent une bonne santé (espérons que celà continue ainsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites