Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nom: Age: 3/4 ans Race: yorkshire Sexe: mâle Identifié: oui Vacciné: oui Castré/Stérilisée: non Fa: non Covoiturage: non Association: non Frais d'adoption: 120 euros pour la Belgique,135 pour la France (vaccin rage en plus) Lieu: Spa mouscron Contact: Pour nous appeler de la Belgique : 056/33.20.30 de la France : 00.32.56.33.20.30 spamouscron@live.be http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/yorkshire-male-3-4-ans-belgique-t261589.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 s il est identifie, on ne peut retrouver ses proprietaires? ou bien sur, ils n en veulent plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pauvre petit coeur ! j'en ai déjà sorti deux de Mouscron dont ma Peanuts.... L'autre c'était pour covoiturer.... J'espère que lui aussi trouvera la personne qui craquera pour lui ils sont au propre, bien nourris d'après ce que j'ai pu voir, la dame en charge du refuge Monique aime ses petits, je l'ai vue pleurer qd j'ai recceuilli Peanuts et Bella.... Mais leur cage sont en ciment.... et il fait froid maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 En essai adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super bonne nouvelle. pour le petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 février 2010 super nouvelle soit eureux mon petit loup avec ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites