poissonette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cecile a écrit:Voici Elma, qui vient d'arriver.Un peu timide quand elle ne connait pas mais gentille et socialbe ensuite. Elle a trois mois environ. Habituée à vivre à l'intérieur Co voiturage okDiffusion ok Adoptable sous contrat associatifFrais d’adoption et renseignements => Coup d'Coeur Coup d'PatAssociation Protection AnimaleAdoption, Refuge, Pension Domaine St HilaireAncienne Ecole86120 ROIFFE fsm@numeo.fr Jolie et bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La belle Elma est désormais en FA chez moi. Voici quelques photos de son arrivée…. Dégourdie la minette ! Rencontre avec ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ce message destiné à ma petite maitresse de cœur… tu vois je suis bien ici, réjouis toi pour moi et ne soit pas triste!!!! Y a des supers trucs à la télé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh la la... quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En effet, elle a des reflets roux amusant et peu commun mes propos n'ont aucun sens je passe ma vie a dire qu'ils sont beaux et de couleur peu commune mais c'est vrai pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont tous uniques ! C'est une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je ne dirais qu'un mot : PALPITANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 en effet le programme doit etre palpitant elle est superbe et ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La petite Elma est adoptée !!! J’attendais que tout se concrétise pour en parler, mais cela fait une semaine que je suis en relation avec les heureux adoptants !!! Elle rejoindra sa famille la semaine prochaine, elle habitera avec ses deux maitres qui travaillent à domicile. Une grande ferme perdue dans la campagne avec poules et oies. Le weekend, elle aura la visite des enfants. Elle est très attendue ! Bon escusez-moi, je suis en effet moi aussi attendu comme vous pouvez le constater… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dis Poissonnette, tu es une FA qui attire les adoptants, comment fais-tu ? Bonheur et longue vie à Elma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai battu mon record : une semaine c'est diffusion a fond, j'arrête pas de photographier, j'en parle partout je diffuse on a eu beaucoup de chance avec les locaux gratuits je dis on car nous sommes deux sur Niort a faire les choses ensemble (Chanel5) et a diffuser mutuellement pour nos FA. Pour la tite histoire, c'est une collègue qui aidait ses beaux parents a trouver un chat. Ma collègue est a fond: adoption en refuge et par asso mais ses beaux parents ne souhaitait pas "payer" un chat, juste le faire stériliser par la suite Ma collègue a réussi a convaincre (facilement) son mari : le cadeau de Noël des beaux parents: ce sera le coût d'adoption Elle m'a demandé ou j'en étais, j'avais Elma depuis une semaine, je lui en ai parlé, photos etc. Et samedi dernier la famille au grand complet avait craqué J'attendais tout de même que ma collègue et son mari vienne rencontrer la minette avant de le dire trop haut. C'est aussi pour ça que ça a été aussi vite c'est une grande chance pour la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BRAVO POISSONNETTE ENCORE UNE ADOPTION AVEC DES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le truc pas mal, c'est que j'ai encore des photos préparé a mettre je les sépare par thème ( ) mais elle a été adopté "trop vite" la louloute mais vous y aurez droit tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La minette en mode curieuse et joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La minette causante, il est pénible se cordon d’appareil photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Génial ! elles sont superbes tes photos, tu les prends en rafale ? Merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est normal il m'en reste 1ou2series pour la semaine prochaine oulala tu parles technique la! tout ce que je sais... c'est que je viens de racheter l'appareil de mon copain car j'en avais marre de dépendre de lui pour les photos de mes FA! il avait choisi un bon truc, donc ça peut expliquer les photos, mais le flash est par contre mauvais et dans mon studio c'est assez pénible il m'a expliqué 36 000 fois les fonctions mais ... la petiote est resté longtemps a regarder la télé ( ) pas eu besoin de mode rafale cette fois ci mais sinon, oui je m'en sers souvent, ça bouge trop ces bêtes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 La belle Elma est arrivé chez elle hier soir ! Tout va bien, elle visite et se fait câliner par ses maitres !!! Un super Noël pour elle !!! Mais juste pour le plaisir, des photos de la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 La minette dans sa cachetteOh !!!Je suis démasquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elma se prélasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oh la la... un chat... je les adore avec un faible pour les tigrés ou ceux qui ont les yeux bleus ! mais je n'ai que des tigrés et blancs et la seule qui a les yeux bleus... ne m'aime pas... je n'ai jamais choisi un chat, ce sont eux qui viennent à moi et me choissisent... c'est ça le CHAT Merci pour les belles photos, j'aime beaucoup le gros plan, Elma dans sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai eu un sms de ma collègue, tout se passe bien. elle decouvre mais a trouvé un copain de gratouilleelle n'est pas specialement perdu ou paniquée comme je le pensais, heureusement, les chats c'est degourdi (en principe)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 L'adoptant d'Elma a crée un lien!!!http://marcus41.free.fr/Elma voila les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Des belles photos qui prouvent que la petite Elma est heureuse Merci Poissonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ma collegue m'a dit qu'elle passait ses soirees sur les genoux de son maitre devant l'ordiles journées pas loin de la cuisine où sa maitresse passe beaucoup de tempset les nuits avec eux sous leurs couettes!!! le reste du temps, elle ne perd pas de temps explore et joue tout le temps Tout comme chez moi quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites