BOUDU 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je trouve que le forum est particulièrement lent à réagir ? Cela vient-il de mon ordi ou rencontrez-vous le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Les flocons et la petite garniture sur le côté peuvent provoquer ce genre de problèmes hormis les maintenances de forumactif L'an dernier, j'avais des soucis à cause de cela et rien pour le moment Si ce désagrément persiste, je serai contrainte de supprimer les fioritures Merci Boudu de nous le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour moi pas de changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tout semble rentré dans l'ordre Il n'est peut être pas matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai aussi le problème de la lenteur +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense que c'est général, la période des fêtes engendrent beaucoup de fioritures donc de ralentissement... Patience tout redeviendra normal après les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Volga, c'est le seul forum où j'ai des problèmes de lenteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 john a écrit:Volga, c'est le seul forum où j'ai des problèmes de lenteur. Est-ce que les autres forums ont des flocons ou autres animations ? parce que s'ils n'ont que des photos représentant les fêtes incluses dans la bannière ou sur fond de portail , cela n'affecte pas le bon fonctionnement du site Ce qui est ajouté ici-même, ce sont des scripts proposés par forumactif que l'on insère dans le panneau d'administration donc ça ne devrait pas poser de problèmes... puisque validé par l'hébergeur Par contre, tout à l'heure j'ai planté aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je viens d'aller sur Cani Nursing et j'ai eu un ralentissement... Béa a aussi mis des flocons... Je vais supprimer les nôtres et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi aussi c etait lent et la sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi aussi c'est très lent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cela fonctionne à nouveau normalement. Désolée pour la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 john a écrit:cela fonctionne à nouveau normalement. Désolée pour la neige... Ben dis ça à Colleygirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites